Pokerstars et la room numéro 1 mondial, si ils font pas de benef plus personne n’en feras…
De plus ils doivent bien ratrapé les perdiodes creuse avec le .com
Et recemment le rachat de FTP …
ouai c’est clair c’est domage que ce ne soit pas un peu plus detaillé :huh:[/quote]
tu veux que je scan et post l’intégralité de l’article?
[quote=“camilero31, post:667303”]
tu veux que je scan et post l’intégralité de l’article?[/quote]
volontiers mec. je pense pas que ce soit illégale 
C’est moi ou Stéphane Courbit a un faux air de Gad Elmaleh? :whistle:

[quote=“jamesN, post:667322”][quote=“camilero31, post:667303”]
tu veux que je scan et post l’intégralité de l’article?[/quote]
volontiers mec. je pense pas que ce soit illégale :)[/quote]
Ok, je te poste ça demain
Gal elmaleh et quand meme plus beau lol
Nooooon je suis aps payday !
PS: la suite de l’article m’interesse beaucoup également.
Je sais que le groupe Everest-BetClic a annoncé un premier résultat positif récemment après je ne sais pas si c’est sur un trimestre ou sur une année (peu probable quand même). En ce qui les concerne c’est l’activité betting qui les avait boosté
ouai ok je capte en fait le poker cest secondaire pour ces rooms les principales sources de rentrees dargent cest lactivite betting et ils essayent de faire quelques profits avec le poker mais ca decole pas trop quoi.
Bah pour ce qui est de betclic toussa toussa je comprend mais pour winamax, pokerstars, everest etc il n’ont
pas de secteurs de paris sportif alors comment font ils pour s’en sortir ??
pour ce qui est de pokerstars je me ferais pas trop de soucis, il brasse des millions avec leur tournois live et font des emissions a succes + room online dans divers pays.
Pour winamax c’est un peu la meme chose, il font des tournoi live et y’a quelques etrangers européen qui gamble sur leur room en nl 1/2k