Salut!
J’essaye en vain de trouver la fonctionnalité qui permet de sauvegarder la taille des tables pokerstars.
Je m’explique : je joue sur un petit écran et je souhaite que le logiciel m’ouvre mes tables dans une taille plus petite que celle par défaut, afin de pouvoir en afficher plusieurs en mosaique sans qu’elles se superposent.
Mon problème vient du fait que j’arrive effectivement à sauvegarder dans l’onglet “vue” ma disposition, à savoir : je redimensionne une table à la taille voulue. Puis je sauvegarde ma disposition.
Ce qu’il m’arrive à ce moment là, c’est qu’effectivement la première table que j’ouvre s’affiche à la taille voulue, mais par contre la 2eme table s’affiche dans la taille d’origine (trop grande quoi!) et pareil pour les suivantes!
Alors comment procéder?
y’a t il un moyen de faire comprendre à ce foutu logiciel la dimension de table qu’on désire et qu’il comprenne que toutes les tables qu’on ouvre doivent conserver cette taille?
Ou faut il ouvrir 24 tables, toutes les mettre à la taille désirée, puis sauvegarder la disposition pour que cela marche? (bonjour la perte de temps)!