Conserver de l'argent sur internet

Bonjour,
J’arrête le poker régulier pour quelques temps (1ans je pense) cependant j’aimerais garder de l’argent (1500$) sur le net(car il est de plus en plus dur d’en déposer).
Faut il mieux que je garde cet argent sur neteller ou sur everest? Par le terme mieux je veux dire le plus sure…

Merci d’avance

A mon avis, il vaut mieux garder sur une room. Il faut garder le moins d’argent possible sur Neteller. Avec les problèmes qu’ils ont, il peut arriver tout et n’importe quoi.

1500$,mieu vaus les mette a la caisse d’epargne si c’est pour 1 an ,tu touchera les interets:woohoo:

Oula !!! Qu’est ce qui peut bien t’amener à arrêter le poker pour une si longue période !!!
sinon, je suis plutôt de l’avis de ceddelille: à la banque, tu toucheras des intérêts et il te sera toujours possible de redéposer par la suite.

ouais mais 1500$ ca fait plus que 1000€ va en falloir des interets pour remonter, perso je les laisserais sur internet en attendant le remonté du $

Tout à fait d’accord, si tu arrêtes pendant 1 an, cash out tout.
Et ceci pour plusieurs raisons:

1. tu vas te faire des intérêts en metttant de l’argent à la banque
  2. vue la baisse du dollar, tu risques même de perdre de l’argent en conservant l’argent sur une room.
  3. tout semble au mieux pour que la France accepte d’ici peu les jeux d’argent online, donc il n’y aura sans doute bientot plus de problème pour déposer de l’argent online.