Conséquence badbeat/tilt

Hello,

Je vais bientôt reprendre le poker, et j’ai donc repensé à mon état avant les vacances, et mes crises a cause des bad beats suivi de mes tilts m’ont fait réfléchir, et au passage je me demandais comment vous êtes/étiez. ^^

Alors en vrac j’ai eu :

• Coups de poing sur le bureau -> un verre qui tombe, cassé.
  • coups de poing dans le mur en face -> 1 doigt de cassé et poignet en vrac
  • hurler a la mort et proférer des insultes -> belle maman qui vient voir se qui se passe, « TA GUEULE BAD BEAT DE MEEEEEEEEEEEEERDE ». Elle m’a fait la gueule 1 mois.
  • frapper le bureau… avec la souris toujours dans la main -> HS, GG.

j’en ai surement oublié.

Et vous ? ^^

rien de tout ca lol :slight_smile:

Je me dis variance, ca m’ennuie mais c’est tout :slight_smile:

Coup de poing sur la table de temps en temps et sinon je gueule. Le hurlement primaire ça soulage :stuck_out_tongue:

Engueulade avec ma conjointe… car super enervé…
nuit blanche à ressasser des coups mal joués…

ma préférée: l’insulte envers ta belle-mère, je suis sur que tu as profité de l’occasion pour évacuer des tensions latentes…

mais rien de cassé…

A++
Canonbis

Hurlement primaire et j’ai pété le tiroir qui supportait le clavier… Mais bon le meuble datait de Mathusalem.

L’alcool c’est mal on joue n’importe comment aussi :laugh:

Achète-toi un sac de frappe dendridge :wink:
J’ai beaucoup aimé aussi l’engueulade avec ta belle mère :laugh: mais comme t’as dû t’en rendre compte par toi-même, c’est à déconseiller

• Jeter mon paquet de chips ( plein ) par la fenêtre en début de soirée , après avoir perdu sur la river par une carte miracle :laugh: .

ToutMignon wrote:

Pfiouuu c’est trop violent :woohoo: hihi

ToutMignon wrote:

J’ai bien rigolé ^^

Et ouai Canonbis, j’ai pensé à d’autres choses que le poker a ce moment la. Depuis elle évite de me parler quand elle sait que je suis sur le PC. (au faite belle-mère = mère de ma chérie)

Pour le sac de frappe, plus la peine, j’ai construis des étagères sur le mur derrière l’écran et sur le mur a ma gauche, et j’ai mis toutes les peluches de ma chérie, hahaha.

je ne suis pas sujet au gros tilt… oh pire quelques injures et encore… je dois avoir des origines vulcaine :laugh:

sullyvan wrote:

[quote]ToutMignon wrote:

Pfiouuu c’est trop violent :woohoo: hihi[/quote]

• Sérieusement , l’histoire est vrai ( mon pc se trouver a cote de ma fenetre ) .

J’ai toujours 5-6 jetons PA dans la main quand je joue.
Aprés un bad beat je les ai jeté a travers la piece, a ca fait un boucan d’enfer a 4h du mat.
A noté, le jeton PA ne rebondi, il se casse sur les bords :slight_smile:

hurlements de temps en temps, d’autres fois injures sur le tchat (là c’est vraiment que je l’ai mauvaise) sinon un simple « nice hand » bien hypocrite histoire de faire croire au vilain qu’il est le futur Gus Hansen…
Ah oui, j’oubliais mon chat qui parfois se fait engueuler aussi, en plus il s’appelle Bad beat… (véridict)

En parlant de chat, j’ai réussi a convaincre ma copine d’appeler le chaton qu’on a eu il y a 4 jours, « tilt » =)

dendridge wrote:

excellent j’avais hésité avec ce nom pour le mien :stuck_out_tongue: et puis je me suis dis que bad bat lui irait bien… :laugh: (il a 3mois1/2) faudrait les faire se rencontrer, y’aurait du all in dans l’air… :lol:

Djouff wrote:

[quote]dendridge wrote:

excellent j’avais hésité avec ce nom pour le mien :stuck_out_tongue: et puis je me suis dis que bad bat lui irait bien… :laugh: (il a 3mois1/2) faudrait les faire se rencontrer, y’aurait du all in dans l’air… :lol:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

je dirais 4 souris,un clavier,un téléphone portable et mon poignet contre le mur…Je suis d’un naturel on ne peux plus calme quand je joue pas :slight_smile:

la moitié des personnes qui ont répondu sont ou bouddhiste ou mytho imo :stuck_out_tongue:

moi je dit pff mais faut arreter de boire mr poker star…

si non le singe poker star a fait quelque vole planné dans la piece et une fois au borde d’une TF su PS je me prend un 2out et je me fait eliminer alors que j’etait 2 sur 10 (on etait genre 3000au depart beau tournois donc) et bien j’ai peté un bic dans le mur lol

Oula faut vous calmer les gars, faire du sport, jouer plus petit, mais si vous en arrivez la c’est qu’il faut faire une pause

Généralement quand ces moments là se sont produits, c’est que je m’en suis pris pas mal dans l’heure.
Et puis se défouler de temps en temps, sa fait du bien et après tu rejoues ton A-game :slight_smile: