Dans moins d’une semaine, je pars m’installer pour 2 ans au Brésil et j’aurais aimé savoir si vous pouviez me donner quelques conseils sur les rooms du .com
J’ai commencé le poker juste avant le .fr donc je n’ai pas bcp d’expérience sur le .com
Il y a-t-il des rooms plus fishy que d’autres? Quel est le meilleur programme fidélité? Est-il possible de continuer à jouer sur le .fr au brésil?
Je ne sais pas si bcp de joueurs de PA sont sur le .com mais s’il y en a leurs impressions sont les bienvenues!
Merci
Je ne m’y connais pas encore tres bien niveau poker EN LIGNE et je ne voudrais pas me faire arnaquer. Vous auriez un ou des sites a me recommander? On m’a conseillé cette salle de poker gratuit sur un autre forum vous en pensez quoi?
ça dépend de ce que tu recherches: volume? quelle limite tu joues? objectifs? programme de fidelité important? software? ratio fish/reg?
ipoker est pas mal niveau rakeback mais les joueurs sont assez tight (quelques fishs quand même) et les longues listes dattentes à la pokerstar c’est vraiment énervent.
ongame est beaucoup + fishy et aggro (effet 5max). Par contre le rakeback est vraiment pourri ac le system essence, tu peux trouver du 50% mais en fait tu aurais 25/30% max.
Je peux pas te donner d’avis sur partypoker.
Je joue sur entraction, il y a pas mal de fishs mais aussi bcp de regs tight aussi. J’arrive à 60/75% de rakeback ac le programme VIP + les 2 races.
[quote]ça dépend de ce que tu recherches: volume? quelle limite tu joues? objectifs? programme de fidelité important? software? ratio fish/reg?
[/quote]
Je n’ai pas un très gros volume de jeu, 3-5k hands par semaine (nl25), je cherche un site avec le plus de fish possible, et j’aimerai aussi une room qui propose des tournois simpas.Je pense que je vais essayer quelques rooms avant de me fixer mais j’aurai aimer avoir déjà quelques avis pour faire un premier “ecrêmage”. Quel est le client à télécharger pour jouer sur ongame?
merci à ceux qui ont répondu et à ce qui répondrons^^
Pour le système de fidélité Poker-Stars
Pour les fishs one game et party poker( + pas mal de rakeback)
Pour les tournois poker stars et… Full tilt… A non j’oubliais…
Perso le réseau i poker je connait pas
Je me suis inscrit sur Bwin.net, le niveau est extrêmement faible, je ne comprend pas pourquoi tous le monde dit que sur le .fr le niveau est plus faible parce que entre pokerstars.fr et Bwin.net il y a un monde.
Rayman2dc wrote:
Comme cela marche plutôt pas mal sur Bwin , je me suis intéressé au programme de fidélité. Je vois pas vraiment comment trouver un rackeback de 50%. Dans la boutique b’inside, on peux acheter au maximum un bonus (et non pas directement du cash), de 500 $, pour 200000 points market. sachant que 1$ de rake = 100 points market, il faut 2000$ de rake pour acheter un bonus de 500$ → 25% de rackback.
Ici, on parle de rooms en .com.
Et pour les 50 % de RB, ce sont des offres sous le manteau faites par des affiliés qui tachent de se faire le plus discret possible.