Salut.
Je voudrais savoir si il y a des personnes sur le site qui se servent de carte pcmcia wifi des opérateurs téléphoniques pour jouer au poker.
Les clés usb fonctionnent très mal dans mon bureau pourtant je capte bien avec mon portable. C’est surement du aux interférences électriques. Je suis entre le train et le tram.
hello je travaille dans les télécoms et je pense pouvoir t’aider un peu
je ne pense pas que le problème vienne de la clé wifi en soit
on en avait déjà parlé dans un autre sujet, mais je déconseille dans la mesure du possible de jouer au poker en WiFi, la connexion reste quand même beaucoup moins fiable qu’un bon gros cable RJ45
Il vaut mieux jouer en Ethernet, ça évite les mauvaises déconnexions lorsqu’on est impliqué dans un pot assez conséquent !
chez quel FAI es tu ?
je sais que beaucoup de personnes ont rencontré des problèmes avec le wifi de la livebox de Orange
Salut Valvegas.
Chez moi, je suis chez Free en RJ45 donc pas de problème.
En fait, c’est au boulot que je voudrais jouer au poker pendant mes pauses.
Mais voilà, on a que intranet et les sites internet disponibles sont minuscules (style linternaute ou lequipe mais pas avec les photos, tu vois le genre.
En fait, j’ai vu que les opérateurs téléphoniques mobiles vendaient des cartes pcmcia pour pouvoir surfer en payant la carte + un forfait (soit nombre d’heures soit nombre de Go).
Ce que je voulais savoir, c’était si ces cartes valaient le coup ou pas au point de vue connexion, etc pour pouvoir jouer au poker?
Je me suis aperçu que jouer au poker n’utilisais pas beaucoup de bande passante.
je pense pas que les cartes pcmcia améliorent quoi que ce soit
le probleme provient de ton reseau wifi bureautique, il a pas été conçu pour ça, et je pense que tu es limité en bande passante avec ton compte
En lisant ta réponse, je me suis aperçu que j’avais mal formulé ma question.
En faite, je recherche une carte pcmcia 3G+/GPRS Orange/Bouygues/SFR pour pouvoir avoir internet à mon travail.
Tout ça en payant un forfait.
Les questions au dessus restent identiques.
je te conseille orange ou SFR car ce sont eux qui couvrent le mieux le territoire français en 3G