Conseils strategiques MTT

Je vous les précisé dans mon autre post

Qualifié pour LE CLASSICO
quels sont vos conseils pour ce genre de tournoi a savoir:

buy in 10 euros
3000 de chips
surement 5000 participants
niveau des blinds 10 min

votre jeu en debut, en milieu en fin si il y a lieu
l’average a t il sont importance, merci a tous

on a pas tous la même stratégie

perso je joue très solide les deux premières heure pour attendre les éventuels livraison des fishs en présence

ensuite j ouvre mon jeu et je vise exclusivement la tf

le classico,c’est 10K de stack!!!
donc toutes les solutions sont envisageables!!!
jouer en position!!!

merci aragorn
des tableaux comme ceux ci de paraissent ils appropriés

merci aragorn
des tableaux comme ceux ci de paraissent ils appropriés

euh pas vraiment c’est quoi ca?
pour pouvoir jouer en shortstacking cg?

merci aussi a toi lykydyzer
Pourquoi me dis tu shortstacking et cg
pourquoi ces tableaux ne pourraient pas s apparenter en fonction d un choix de base large ou serre aux tournois

Salut viao , tes tableau ne peuvent tout simplement pas etre suivi a la lettre car le poker est un jeu de constante adaptation au styles de tes adversaires et du montant des stack , de ta position , de ton avancé dans le tournoi … toutes ces varibles sont a prendre en compte sinon cela serai trop facile , tu donne ton tableau a un enfant de 10 ans et il devien champion du monde ! :slight_smile:

pour etre plus concret je te donne un exemple tout bete un nit relance utg en debut de mtt tu peu jeter ton aqo en mop , alors que si c etait un lag qui raise utg ton aqo a de grande chance d etre devant et tu peu envisager un 3bet …

ya pas de recette miracle , joue serré en debut de tournoi , joue des mains a potentiel (j10s, 56s , 22 a 99 ) en positions et gl sur tes tables :wink:

bon allez je vais essayer d’apporter ma pierre a l’édifice,meme si certains de sont pas d’accord avec ces tableaux,je les trouvent imo nickels :laugh:
ca parle en M…
range de AI

ok bien compris sauf imo nickels

ok pour tes tableaux merci

que veux dire csi de 3 et 4 surement rapport avec le m ou nbr de bb

bon meme si tu es tres bavard lol,j’aurai preferé les enchainer a la suite sans com :slight_smile:
la tu as tout tes mains de push en fonction de tes positions et oui de ton M…si tu veux je te met les mains de call un AI en fonction de la position du vilain et de son M?
si tu es ok des que je te les enchaines laisse moi le temps de finir je suis une tortue me faut du temps…:slight_smile:

moi aussi je suis qualif pour le classico, je suis super content!

RDV sur la livezone ce soir? en tous cas j’y serai

ok merci beaucoup lykydy je ne te couperai plus sauf quand tu aura fini si besoin:silly: