hier un ami enfin quelqu un que j appreciai m a proposer de me coacher pour l event 12 scoop a 27$ j ai bien sur été flaté et j ai accepter on a pas discuter des modalitées mais pour moi c etait clair c etait 50/50 et même si j avais avancer les 27$ ce qui n est pas negligable pour moi je ne m en faisai pas je savais que le pot etait reglo et que des qu il aurrait 2 min il me verserrai cela.
Malheureusement pour nous 2 j ai assez vite sauter ca m a fait un peus chi… car j etait pas mal mais j ai louper ou pas un coup je sais pas encore bref je le quitte hier en me disant no problemo.
Ce soir je me connecte et je ne vois rien pas de versement, ensuite je le vois sur le skype je lui demande genthillement si il n aurrais rien oublier et la il le prend mal me dit qu apparement je laurrais traiter d enfoiré ou alors c est le fait que j ai oser lui rapeller cet oubli qui a fait qu il l a pris comme ca.
Bref petit conseil si un ami 'ou quelqu un que vous considerer comme tel vous propose de vous staker REFUSER REFUSER REFUSER !
Car qui prete de l argent a son ami perd son amitié.
Salut Dory,
Il t’a montré où se situait son amitié pour toi.
C’est arrivé pour ce prêt, mais cela serait arrivé pour autre chose.
Alors c’est peut être pas si mal que ça s’arrête.
Je dois preciser car j ai peut être pas été clair qu il m a rembourser directement quand je lui ai demander c etait plutot pour le principe que primo j avance les fonds , secundo il avais 24h pour me rembourser et immaginon qu il ai oublier ca peus arriver pourquoi le prendre sur ce ton quand j ose demander mon argent. Ce qui est sur c est que si j avais été loin dans le tournoi il aurrai eu directement ses 50% alors qu il n avais même pas sorti son portefeuille :huh: en fin de compte bien content d avoir sauter c etait un mal pour un bien
Dory, un conseil laisse tomber le poker et reprend les cours de français.
Cela sera beaucoup plus EV+ pour la suite de ta vie car cela te permettra de :
trouver un meilleur travail.
te faire des amis qui ne sont pas des wesh-wesh et donc plus de soucis de stacking
pouvoir communiquer avec les autres.
T’appercevoir que ,non, France football n’est PAS de la grande littérature.
Oublie Harrington et autres livres aussi inutiles qu’ennuyeux (car comme 95% des joueurs de poker qui rêvent debout, tu ne dépasseras jamais la NL100) et jette toi sur : le Bescherelle, les dictionnaires pour vérifier un mot que tu utilises sans en connaître le sens ou l’orthographe…
[quote]Dory, un conseil laisse tomber le poker et reprend les cours de français.
te faire des amis qui ne sont pas des wesh-wesh et donc plus de soucis de stacking
Oublie Harrington et autres livres aussi inutiles qu’ennuyeux (car comme 95% des joueurs de poker qui rêvent debout, tu ne dépasseras jamais la NL100) et jette toi sur : le Bescherelle, les dictionnaires pour vérifier un mot que tu utilises sans en connaître le sens ou l’orthographe…
Franchement MOST83, tu es ridicule, comme tous les gens qui se permettent de critiquer l’orthographe des autres sous prétexte qu’ils n’ont rien d’autre à dire, ou parce que c’est le seul domaine qu’ils maitrisent dans la vie et qu’ils éprouvent un besoin compulsif de dévaloriser les autres.
Tu peux toujours lui demander de faire un effort sur l’orthographe, ce qui serait en effet sympathique.
Toutefois, tu atteins les tréfonds de la stupidité en lui conseillant d’arrêter le Poker, etc… C’est d’un ridicule affligeant.
Le plus ridicule dans ce thread, ce n’est pas Dory mais bien toi
[quote]Dory, un conseil laisse tomber le poker et reprend les cours de français.
Bref, change de vie et you’re welcome[/quote]
Attention MOST83 est de retour.
Le petit fonctionnaire et père de famille ( et oui ça fait peur !) vient tuer son ennuie, son manque de responsabilité et sa soumission quotidienne,bref son aigreur.
Ça cible favorite: Poker Académie, lui seul le sait.
La plume alerte, après avoir fait preuve de beaucoup de psychologie, de culture et d’ouverture d’esprit concernant les classes sociales, il s’attaque à la langue française avec quelques relents extrémistes qui ne confirment que son étroitesse d’esprit, son art de la courtoisie et son sens du « bon mot ».
Le siècle des Lumières est de retour, MOST83 ouvre enfin les portes de la révolution intellectuelle du XXI ème siècle !
Vous êtes chaud aujourd’hui. Le soleil tape trop fort ?
Pour quoi ne pas s’ignorer mutuellement ? Ne m’obligez pas a faire de la censure (salut à mes fans) et la Police…
@ Most83 : Arrête un peu ton délire. Ton message est exagéré par rapport au post initial dont ce n’était même pas l’objet.
@ OZ : Tu sais que je n’ai rien contre toi mais détends toi la nouille aussi Les “petit fonctionnaire…” et autres “relents extrémistes” c’est hors contexte aussi.
Ne te laisse pas envahir par le côté obscur de la force jeune Padawan.
Bref, change de vie et you’re welcome[/quote]
Quand on critique l’ortographe des autres, il faut être soi même irréprochable !!
Car “apercevoir” ne s’ecrit pas comme tu l’as ecris !