Conseils pour un staking cohérent

bonjour,

Etant nouveau sur PA et me renseignant au sujet des us et coutumes du staking, je suis à la recherche de conseils afin de proposer une offre cohérente à d’éventuels stakeurs. En effet , je souhaite proposer un staking en freeroll dans le but de reconstruire une bk. Néanmoins j’ai quelques difficultés d’ordre technique pour publier. Est ce que les courbes basiques de sharkscope suffisent pour convaincre les investisseurs ? Comment les joindre à une proposition de staking sur les forums ?( oui je sais c’est lol ) . De même , il semble falloir bénéficier d’un parrainage ou de l’accord d’un modérateur mais comment s’y prendre? Je navigue à vue. Si quelqu’un pouvait me recommander un procédé ce serait gentil.

Samollos

Tu lis la charte staking PA, tous les posts “demande de staking” et les commentaires qui suivent. Il faut choisir entre faire la cuisine et aller au restaurant0.

[color=#0000ff]Déplacé.

Je t’invite à aller jeter un oeil au >>> guide complet du staking Poker-Académie <<<.

J’en profite pour te souhaiter la Bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum ![/color] :slight_smile: