Conseils pour tournois live

Bonsoir a tous!!

Je m’apprete ? f?ter la fin de mes examens en allant passer mon apr?s midi de vendredi prochain (7 juillet) ? l’aviation club de france sur les champs ?lys?es; pour y faire ma toute premi?re partie en live ( je n’es pas encore deux mois de poker, et seulement online).
Je vais y faire le tournoi holdem no limit, cave ? 30 ?. J’aimerai avoir quelques conseils qui me permettrai d’aller le plus loin possible dans ce tournoi…

Merci ? tous par avance :wink:

Slt,
Dej? bon courage ? toi. Pour ce qui est de l’approche en live. Tout est diff?rent de ce que tu as pu rencontrer online. Tu joueras moins de main, mais beaucoup plus intensemment. Pour ce qui est des tournois le but est de d?marrer tr?s fort pour te constituer un grand nombre de jeton d?s le d?part et pouvoir rester dans la course. Tu verras ? mon avis beaucoup de joueur aller au tapis. La seconde ?tape reste de la survie (si tu arrives ? cet ?tape bien sur). Tu devras jouer serr? mais agressif pour minimiser tes pertes et maximiser tes gains. Le but ?tant de survivre et de conserver un max de jeton. Un tournoi online s’apparente donc ? savoir g?rer ces chips. Changer de tempo le moment voulu.