Conseils pour session MTT micro

bonjour à tous,

je souhaiterai me lancer dans les MTT “sérieusement” sur PS et Wina
l’idée n’est pas de faire du volume mais plutôt 3 tournois par soir
j’ai une bankroll à 100 euros sur chaque site

• quels tournois me conseillez vous sur ces 2 rooms ?
  • est-ce raisonnable de mixer FR et SH ? turbo et non turbo ?

merci d’avance

David

MTT = High variance = volume

Si tu fais pas de volume sa risque d’être compliquer pour claquer de la perf

Sinon oui tu peut mixer FR/SH turbo/non turbo , si tu joue que 3 mtt par soir sa va rien changer ^^

Et ps et wina ya du choix , a toi de jouer squi te convient le mieux , mais ya de tout(presque) et pour toute les br :wink:

Salut à toi !

Avec 200euros de bankroll je te conseillerais de jouer BRM c est a dire des tournoi a 2 euros max. Une fois ta Roll a 500 euros si tu y arrives , tu pourras passer a une limite plus élevé et faire des 5 euros de buy-in et ainsi de suite .

Personnellement je préfère le SH car si tu as un edge sur tes adversaires tu pourra plus facilement l’exploiter…

Pour finir je te conseille de ne pas faire les turbo . C est moin hi-variance :wink:

[quote=“nathan_35, post:821345”]Salut à toi !

Avec 200euros de bankroll je te conseillerais de jouer BRM c est a dire des tournoi a 2 euros max. Une fois ta Roll a 500 euros si tu y arrives , tu pourras passer a une limite plus élevé et faire des 5 euros de buy-in et ainsi de suite .

Personnellement je préfère le SH car si tu as un edge sur tes adversaires tu pourra plus facilement l’exploiter…

Pour finir je te conseille de ne pas faire les turbo . C est moin hi-variance ;)[/quote]

THIS ! Rien à rajouter !

merci à vous !!

A ce sujet Xeha, j’attends avec impatience la suite de ta série sur les clefs en MTT

sur Wx, ya vraiment pas mal de MTT sympa a joué ! par exemple tous ceux nommés deepstack holdem a 1/2/5€

les 180 joueurs max sont pas mal également.

il y a un membre nommé batista (ou qqchose de très proche) qui tient un PA Book MTT et qui a un set de tournoi vraiment pas mal même s’il joue des tournois 5€ et +.

a titre d’info comme ça :wink:

ça dépend de la façon dont tu veux jouer, comme les autres, je pense que 100 BI c’est bien.
Et joue les deepstack, les SH. Sur PS y a le big 2€ qui est pas mal, evite les storm, et tout les tournois add-on/rebuy tant que ta Bankroll n’a pas augmentée.

Le Monster stack 1€ est pas mal, mais un très gros field (+ de 1500 joueurs). Donc assez dur a perf ^^

Joue les petits fields et monte ta BR.