Conseils pour reprise sit and go

bonjour à tous je suis surtout sur le forum CG petites limites
j’ai commencé par des sit and go sur everest sans déposer je suis monté à 20 dollars et j’ai tout craqué en cash games lol
après mettre mis sérieusement au cash games j’ai beaucoup progressé mais étant en période de bad run je me remets un peu au sit and go avec ma bankroll de winamax que j’ai monté en freeroll et MTT petits buy in

je me suis remis depuis 3/4 jours au sit and go à 1.20dollars et j’ai l’impression de dominer beaucoup plus les table qu’avant même si je me suis pris de bons bads beat et fais quelques erreurs lol

je suis beaucoup plus à l’aise à la bulle alors qu’avant c’était mon point faible ( je pense que les vidéos de poker académy aide beaucoup pour le push or fold chose que je ne faisais jamais et qui marche super bien! )

j’ai une préférence pour les tables à 10 joueurs non turbo mais elles sont presque toujours vide alors que les turbos a 10/20/30 joueurs se remplissent super vite
est ce que le turbo c’est rentable? j’ai l’impression que la stratégie est différente ( laissez les joueurs s’éliminer pour passer la bulle et après un peu de chance sur les places ITM )

que me conseillez vous? turbo ou non turbo?

sinon je me souviens d’une vidéo d’un prof qui avait un logiciel de review qui lui indiquait si il devait push or fold en fonction des stacks je ne me souviens plus du nom et est il payant?

j’ai 50 dollars de bankroll je pense pourvoir jouer les 1.10 sans me broke ?

voilà merci d’avance je posterai les mains qui me dérangent surtout pour payer les push des autres car je ne suis pas toujours sur de prendre la bonne décision

Bonjour
Ton post parle d’Everest et de Winamax de sit and go à 1.10$ et 1.20 $(effectivement les bons montants avec 50$) les 10% de plus font une différence considérable à prendre en compte(éventuellement provisoirement compensée par un bonus à « clearer »)
Je pense que pour éprouver son jeu les non turbos sont mieux.Les turbos sont surement plus rentables en multitablant avec un tracker et en ayant les bonnes réactions dans les zones de push fold notament.
Les vidéos que tu doit absolument regarder sont celles de SHARP et de RATOUNET (en plus des officielles ce dernier en a vait posté plus de 100 dans l’ancienne zone vidéo des membres.
l’usage du logiciel SIT AND GO WIZARD y est abordé (1 mois d’éssai gratuit) très important de mettre ses adversaires sur un éventail de main avec lesquels ils ont envoyé leur tapis ou avec quoi ils vont payer le tien donc de les avoir observés (donc mieux non turbo à moins d’ avoir un tracker )
Par exemple le push consellé avec n’importe quelles cartes de la petite blind vers la grosse blind si tu l’a fait 2/3 fois de suite ,la 4éme il vaut mieux avoir une vraie main ou faire un stop and go (juste suivre et ouvrir sur n’importe quel flop) ou foder une fois.

vas voir mes videos :wink:

PS: le turbo ce n’est pas attendre que les autres s’elimine my 2cents

Perso, je te conseillerai de commencer en structure non turbo… en jouant ultra tight (quasi jusqu’à la bulle)puis dès que tu auras matter les vidéos de Ratounet, après avoir assimilé le ‹ push and fold › mode, passe en turbo…

Un conseil: ne jamais slowplayer… et surtout utilise un tracker…

A++
Canonbis

PS: Si tu veux des conseils, n’hésite pas, je ne suis pas prof mais me démerde assez bien en SNG…

ratounet07 wrote:

[quote]vas voir mes videos :wink:

PS: le turbo ce n’est pas attendre que les autres s’elimine my 2cents[/quote]

oui merci j’ai vu a peu près toutes les vidéos du site qui sont vraiment très intéressantes
et en effet je pense que la structure turbo est très particulière
je vais d’abord me concentré sur les classiques
justement on me parle de trackeur je comptais en prendre un surement HM
il est bien compatible sit and go et cash games?
sachant que je joues des sit and go a 1.20 dollars et du cash games pas au dessus de la NL10 je peux prendre la version de base qui est moins chère?
celle qui est proposé par le site en boutique est valable pour un nombre de mains ou une durée précise?

mikou78 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]vas voir mes videos :wink:

PS: le turbo ce n’est pas attendre que les autres s’elimine my 2cents[/quote]

oui merci j’ai vu a peu près toutes les vidéos du site qui sont vraiment très intéressantes
et en effet je pense que la structure turbo est très particulière
je vais d’abord me concentré sur les classiques
justement on me parle de trackeur je comptais en prendre un surement HM
il est bien compatible sit and go et cash games?
sachant que je joues des sit and go a 1.20 dollars et du cash games pas au dessus de la NL10 je peux prendre la version de base qui est moins chère?
celle qui est proposé par le site en boutique est valable pour un nombre de mains ou une durée précise?[/quote]

tu peux prendre la version de base sans probleme