Conseils pour changement de room!

Bonjour,

C’est décidé, après mes AA vs KK préflop perdus en CG à 100$, mes paires vs des inférieurs jusqu’à la river,… je change de room !

[A l’instant, KJ vs 92, flop K2T, all in des deux côtés, river 2]

Sans compter des incessantes coupures, seulement quand j’ai une bonne main, etc.

J’aimerais vos avis sur des bonnes rooms qui changent de ce p***** de réseau Ipoker !

Et pourquoi pas une room qui est en partenariat histoire d’avoir un peu de points ^^ !

Merci de préciser si la room demande une pièce d’identité au dépôt, …

en quoi c’est important le truc de la pièce d’identité ? t’es sans papier ? :frowning:

« bonnes rooms » tu veux dire fishy et donc rentables ou bien un bon niveau ?

fishy, tu as : everest / poker heaven / winamax

bon niveau : full tilt et pokerstars pour ce que j’en connais, mais puisque pokerstars n’est pas partenaire de pokac, faut pas faire de pub pour eux, c’est très mal.

Ouaip, parce que si tu vas sur une room bien fishy, tu vas sûrement prendre un paquet d’horreurs. :laugh:

Tien tien intéressant ce que tu dis cedr pr winamax le niveau sur ongame est nul ? tu l’as testé ? Car moi je commence à en avoir assez des ralentissements avec le logiciel d everest de merde j’irai bien fair un tour.

j’ai atteint 20 caves de NL200 sur everest là donc j’ai cashout 1000$ et j’v les mettre sur winamax pour clearer le bonus up to 100% jusqu’a 1000$, j’ai 2-3 connaissances qui jouent sur winamax et oui, visiblement c’est assez mauvais en NL30-NL50 :slight_smile:

NL100 je sais pas trop mais puisque je mets 1000$, j’irais voir la NL50

je te dirais ce qu’il en est :slight_smile:

Pareil que BRS, je suis intéressé par Winamax.
Donnes nous des news cedr, ça m’intéresse aussi :slight_smile:

TicEtTac écrit:

Ouaip, parce que si tu vas sur une room bien fishy, tu vas sûrement prendre un paquet d’horreurs. :laugh:[/quote]

D’où mon envie de départ de Poker770, trop trop fishy !

Bah c’est marrant, en NL100$ sur ipoker je trouve plutôt que c’est nit land (style 11/8 ou du style).

Oui moi je te le testerai via mansion par contre j’avais deja fait un compte comme un con sur winamax tt au début du site ou j avais fait un peu de plo.

cedr toi aussi tu as des pbs de ralentissements avec le soft d everest quand tu multitables ?

Pour Ongame, c’est bien fishy en NL10/NL20 FR, en SnG j’ai joué quelques 5$, tout ce que je peux dire c’est que le niveau est plus élevé que sur les 1$ d’Everest après j’ai pas d’autres références.

Je trouve que c’est pas mal pour multitabler beaucoup, les mini-tables sont petites mais très lisibles (j’ai déjà entendu des gens se plaindre des mini-tables, mais j’arrive pas trop à comprendre pourquoi). On peut mettre 9 tables sur « une seule couche » d’écran 17 pouces, comparé à Everest y’a pas photo.

pourquoi veux tu changer de room… Tu sais les KJ vs 92 c’est 33% de cahnce que 92 gagne donc tu perdra 1 fois sur 3 et ce sur toutes les rooms… Ds horreurs tu en verra partoutsur tout les site et parfois a tout les niveau.

Si tu joue du micro limite quelque soirt le sit c’est toujours fishy c la definition du micro limit…

Pour choisir une room le plus important c’est le logiciel, le rakeback/bonus et le service. Le fait que la room soit fishy n’aura d’importance que pour les limites genre NL200la ou tu peux vraiemnt faire de l’argent au NL50 et below c’est juste du grindage en vue de monter plus haut

nan, j’ai pas de pb de ralentissements :expressionless:

Merde pourtant mon portable est récent mais il a du mal a tourner avec 6 tables, c pire que pour un jeu vidéo la config qui faut pr jouer sur everest :laugh: