Putaain c’est fou comme tirages quu tombent sur PS, tu peux pas en echapper.
Mon pire bad beat que je trouve juste pas possible en vrai etait le suivant:
C’etais en main event des micros series du juillet dernier, j’avais tres bien commencé le tournoi, en une demi heure j’avais 60k et l’average etait à peine 15k, j’etais deplacé dans une autre table ou y’avait un qui couvre mon tapis juste un petit peu. J’avais paire de 22, un short avec 8k balance tapis, bon moi j’ai le stack j’ai decidé de jouer le flip, je call, et un autre mec call aussi ( le leader ship )
FLOP: 10 2 K, pas de tirage couleur ni rien, le flop etait parfait, je check, l’autre balance tapis 60k, je call avec joie, et là la grosse cata, le mec à 60k a pair de king dans sa main, et l’autre short avait pair de 10 dans sa main. On a tous touché un brelan floppé ! j’ai jamais vu un truc pareil, halluuucinant !
Ce whine n’est pas absolument pas validé… Wtf@ j’ai le stack je décide de jouer le flip… Si je me trompe pas vous étiez lvl 2 ou 3 donc 8k représente entre 35 et 70 bb… Il n’y a rien qui justifie de payer 35bb+ avec PP2. Tu avais du mettre de sacrées horreur pour monter à 60 …
@camilero, ouai je te l’accorde, c’etait parmi les premier MTT que j’avais fait, j’avais aucune stratégie, je faisais des pushs avec KQ offsuit, ouai en gros je faisais la merde. Mais t’es d’accord avec moi que c’etait un coup truqué, sachant qu’un brelan floppé, tu le touche 1/8 voire 1/10, là les 3 joueurs impliqués l’avaient touché comme par hasard au flopp, j’ai jamais vu un truc pareil.
tu vois le nombre de mains jouées online, ce cas arrivera une fois sur mille. c’est tombé sur toi. quelle rapport avec le fait que ce soit truqué? PS en a après toi?
Honnêtement, on sait bien que c’est pas complètement le hasard qui génère les cartes sur PS ou je sais pas d’autres software, t’imagine sur un tournoi de 7000 joueurs, pour que le tournoi prend sa fin, il faut au moins une semaine non stop, alors qu’en réalité, le tournoi prend sa fin apres 20h de jeu …
C’est comme ca le software, il doit mettre un max de bad beats pour que les gens recaves dans d’autres tournois et pour faire un max de benefice.
Apres c’est un autre sujet, je l’ai abordé avec un certain angle, tu peux etre en désaccord et ca me gene pas, vu qu’on aime tous le poker
[quote=“maroc_swag, post:676852”]Honnêtement, on sait bien que c’est pas complètement le hasard qui génère les cartes sur PS ou je sais pas d’autres software, t’imagine sur un tournoi de 7000 joueurs, pour que le tournoi prend sa fin, il faut au moins une semaine non stop, alors qu’en réalité, le tournoi prend sa fin apres 20h de jeu …
C’est comme ca le software, il doit mettre un max de bad beats pour que les gens recaves dans d’autres tournois et pour faire un max de benefice.
Apres c’est un autre sujet, je l’ai abordé avec un certain angle, tu peux etre en désaccord et ca me gene pas, vu qu’on aime tous le poker :)[/quote]
Et malgré le fait que ce soit rigged,tu continues de jouer ou pas online ?
Woow mec cava tu m’agresses ou koi ? T’as qlq chose de personnel contre moi ?
Y’a pas de cercle de poker sur rennes point barre, il y’a des clubs de poker qui ne sont pas interessant.
Je vois pas pkoi tu me traites d’abrutis et pigeon, personne ne t’as poussé a parler à la base, et j’ai le droit de penser de ce que je veux je suis libre. Donc calme toi.
Merci.
Parce que tu dis que tout est rigged et qu’en gros,on est des pigeons,mais toi,tu joues quand même Fuck la logique
Et aussi,tu penses ce que tu veux,que ce soit rigged ou pas (même si tu peux demander à chaque rooms comment marche leur logiciel pour créer du hasard,la sécurité des sites,le fait d’être en vigueur avec ARJEL)
J’explique juste de façon condescendante et méchante étant un connard le problème de logique dans ton raisonnement
[quote=“KOjacX121, post:679171”][quote=“maroc_swag, post:679164”]J’ai pas le choix, sur Rennes y’a pas de cercle. Donc je me contente pour le moment avec ces sites[/quote]Ok,donc la,tu es en train de me dire que tu es de 1) Un abruti de 2) Un pigeon et fière de l’être[/quote]Ben alors mon petit KojacX, il faudrait voir à se détendre un peu quand même…
Mais c’est quoi tous ces regs et pseudo-regs du fofo qui se laissent aller, là ?
Vous allez tous me faire le plaisir d’aller faire un petit tour du côté du thread “Caliente”, ça vous fera du bien.
J’ai jamais dit que t’es un pigeon, et puis tant mieux si tu me prends pour un abrutis, ca me fait chaud au coeur.
@JeyTHC, je joue avec moderation, deux tournois par semaine histoire d’apprendre de nouvelles techniques. Je dis juste que si j’avais le choix entre jouer en ligne et jouer en live, je ferais le live, car j’ai fait les deux, et j’ai vu un huge difference entre les deux niveau bad beats.
Je respecte tous les joueurs, et tous les site, c’est mon point de ve, c’est comme ca que je vois les choses.
[quote=“maroc_swag, post:679508”]Woow mec cava tu m’agresses ou koi ? T’as qlq chose de personnel contre moi ?
Y’a pas de cercle de poker sur rennes point barre, il y’a des clubs de poker qui ne sont pas interessant.
Je vois pas pkoi tu me traites d’abrutis et pigeon, personne ne t’as poussé a parler à la base, et j’ai le droit de penser de ce que je llveux je suis libre. Donc calme toi.
Merci.[/quote]
Il y a pas de clubs intéressants sur Rennes ? Un des clubs qui organisent les plus beaux freerolls de Bretagne, renseigne toi !
J’ai cherché un peu et vite fait, ce que je voulais trouvé c’est un cercle avec du cash game, des tournois regulier et des events comme dans les cercles de paris.
[quote=“canonbis, post:679609”][quote=“maroc_swag, post:679508”]Woow mec cava tu m’agresses ou koi ? T’as qlq chose de personnel contre moi ?
Je vois pas pkoi tu me traites d’abrutis et pigeon, personne ne t’as poussé a parler à la base, et j’ai le droit de penser de ce que je llveux je suis libre. Donc calme toi.
Merci.[/quote]
Il y a pas de clubs intéressants sur Rennes ? Un des clubs qui organisent les plus beaux freerolls de Bretagne, renseigne toi ![/quote]
[quote=« maroc_swag, post:679614 »][quote=« canonbis, post:679609 »][quote=« maroc_swag, post:679508 »]Woow mec cava tu m’agresses ou koi ? T’as qlq chose de personnel contre moi ?
Merci.[/quote]
Il y a pas de clubs intéressants sur Rennes ? Un des clubs qui organisent les plus beaux freerolls de Bretagne, renseigne toi ![/quote]