Bonjour la communauté, j’ai besoin de votre conseils svp.
Hier j’ai joué et pour la première fois le sunday special, ca s’est deroulé plutôt bien, j’étais tous le temps top 20 jusqu’au moment ou on est arrivé en itm, j’ai resté constant jusqu’au mtn.
Du coup il reste 95 joueurs pour le day2, je suis classé 56, j’ai 92k et l’average est à 140k. Niveau 23 2.5/5k
Là ma situation est un peu délicate, il me reste genre 18bb, je suis limite entre push or fold et just call pour voir les flops. J’aimerai savoir comment vous vous pouvez aborder le jeu si vous étiez à ma place.
Tous conseils et remarque serait accepté amicalement.
Là, c’est un peu comme si un mec arrive dans un bar où il connait personne et crie :« oh les mecs ! Je suis puceau et j’ai rencart dans 10 minutes avec une bombe des pays de l’est qui veut que je la tamponne. Vous me donnez des conseils ? »
Tu vois ce que je veux dire puceau ? :laugh: [/color]
Je sais pas si t’as une logie dans ta tete mais tu devrais deviné quand meme que c’est mon premier sujet posté, et que je suis tout nouveau pour cette communauté. Donc je ne savais point que je devrais me presenter qlq part, donc merci de me le dire mais t’aurais pu etre moins agressif …
Je vais me presenter, pour te faire plaisir loulou.
[quote=“maroc_swag, post:676410”]Un acceuil tres chaleureux Degun !
Je sais pas si t’as une logie dans ta tete mais tu devrais deviné quand meme que c’est mon premier sujet posté, et que je suis tout nouveau pour cette communauté. Donc je ne savais point que je devrais me presenter qlq part, donc merci de me le dire mais t’aurais pu etre moins agressif …
Je vais me presenter, pour te faire plaisir loulou.[/quote]
Il y a bcp de 2nd degré dans le post de degun!
Bienvenu a toi…
Pour ce qui est de ta question, ne force pas ton jeu, sois patient. Repére rapidement les bon joueurs, les joueurs faibles, les joueurs scared.
La première catégorie, tu les évites, tu ne rentres pas dans des grosses dynamiques
La 2eme tu les joues IP, small ball quand tu bluffs et value assez cher
la 3eme, étouffe la, mets lui la pression, tu peux les 3bet 10 fois d’affilé en montrant 85s, ils vont continuer a fold et au pire ils vont s’adapter en flattant AJo et tes cbet vont tout le temps passer.
Ensuite fais toi confiance, le skill aura certes une part importante, mais la variance aussi. N’ais aucun complexe et va au bout.
Si tu ne te sens pas aptes a grind ta table, attends les cartes et passe tes flips
Perdu 64 eme, apres un coup merdique: 10 10, je fais un mini raise, je me fais sur relancer par le leader chip qui relance la moitié de ses mains, je call, FLOP: 9 9 9 il me relance je balance tapis que je venais de doubler 190k, il me call, il a les kings. J’ai tres mal joué le coup surtout que j’avais l’average et j’aurai pus eviter le coup, mais bon.
dommage je suis venu un peut tard lol,je t’aurait conseiller d’éviter de te frotter au cheapleader de la table,quand il sr rl pre ces qu’il et nutsé souvent surtout au flop ces qu’il cherche a te level et non a voler,surtout s’il te voit pas jouer depuis 1h il et pas con :laugh: il sait que ta un monstre
T’as raison j’ai vraiment fait le con, surtout j’avais le tapis moyen, j’etais classé 20 et j’ai fini 64 … Mais franchement c’est un bad beaat qd meme, il balance trois 9 au flop, j’ai un full floppé koi c’est abusé, s’il avait balancé une over pair au flop type jack ou queen je jette directe mes 10, mais là je vois pas comment je peux m’echapper à un coup pareil …
j’ai eu le même coups y’a 2 jours je raise AK pr 2 caller dont le cheap flop 888 je cbet le cheap paye bon ok déjà je sait qu’il a 8 turn 5 ont check et river A la je check il bet 30k et je me dit ces bon je suit derrière je paye juste pour voir si j’ai bien lut ,il montre 89 de 80k je passe a 30k ,quand tu te frotte a ces gugus sa fait très très mal , qu’il soit nutsé ou pas donc mtn je cbet plus se genre de flop j’aurais perdu un peu moins après y’en a qui shove après un cbet, spot compliqué et sa touche river quand tes devant ces des riske a prendre en compte surtout sur ps les livraisons sont rare sa joue serré.
Putaain c’est fou comme tirages quu tombent sur PS, tu peux pas en echapper.
Mon pire bad beat que je trouve juste pas possible en vrai etait le suivant:
C’etais en main event des micros series du juillet dernier, j’avais tres bien commencé le tournoi, en une demi heure j’avais 60k et l’average etait à peine 15k, j’etais deplacé dans une autre table ou y’avait un qui couvre mon tapis juste un petit peu. J’avais paire de 22, un short avec 8k balance tapis, bon moi j’ai le stack j’ai decidé de jouer le flip, je call, et un autre mec call aussi ( le leader ship )
FLOP: 10 2 K, pas de tirage couleur ni rien, le flop etait parfait, je check, l’autre balance tapis 60k, je call avec joie, et là la grosse cata, le mec à 60k a pair de king dans sa main, et l’autre short avait pair de 10 dans sa main. On a tous touché un brelan floppé ! j’ai jamais vu un truc pareil, halluuucinant !
Ce whine n’est pas absolument pas validé… Wtf@ j’ai le stack je décide de jouer le flip… Si je me trompe pas vous étiez lvl 2 ou 3 donc 8k représente entre 35 et 70 bb… Il n’y a rien qui justifie de payer 35bb+ avec PP2. Tu avais du mettre de sacrées horreur pour monter à 60 …
@camilero, ouai je te l’accorde, c’etait parmi les premier MTT que j’avais fait, j’avais aucune stratégie, je faisais des pushs avec KQ offsuit, ouai en gros je faisais la merde. Mais t’es d’accord avec moi que c’etait un coup truqué, sachant qu’un brelan floppé, tu le touche 1/8 voire 1/10, là les 3 joueurs impliqués l’avaient touché comme par hasard au flopp, j’ai jamais vu un truc pareil.