C’est uniquement pour du poker? Jeux vidéo?
C’est que pour jouer au poker!
oula 1k€ avec ca tu as une machine de guerre je pense que si tu multitables il faut bien choisir ton ecran.
Soit tu prends un grand ecran (mini 24") ou sinon un dual screen si cela ne te derange pas de jouer sur deux ecrans.
Pour le reste de la bête je peux te faire une config milieu de gamme pour 500€
OK merci je ne suis pas un as en informatique…
Une fois que j’ai la config, j’en fais quoi, je dois aller voir qui?
On m’a déjà conseillé celle-ci:
"Carte graphique 2 x Radeon HD 4870 1 Go 240 €
Moniteur Hanns-G HH251HP 200 €
Processeur Core i5 750 165 €
Carte mère Gigabyte GA-P55-UD4 140 €
Enceintes HiFi et Home Cinéma Enceintes Logitech G51 100 €
Boitier Antec Nine Hundred 90 €
Carte son Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer 65 €
Alimentation Antec Earthwatts 500 W 65 €
Disque dur Hitachi Deskstar 7K1000.B 1 To 65 €
Mémoire RAM 2 x 2 Go DDR3 1333 MHz CAS 9 de marque 65 €
Clavier Logitech G11 53 €
Graveur DVD Samsung SH-S223F 20 €"
Salut je suis aussi preneur de toutes références concernant les grands écrans(actuellement 19") je souhaite avoir un écran plus « mouse » minimum 24" pour un budget avoisinant les 500euros.Un conseil ?
D’avance merci.
PS: je sais ou se trouve la rue Montgallet 
tonio115 wrote:
[quote]OK merci je ne suis pas un as en informatique…
Une fois que j’ai la config, j’en fais quoi, je dois aller voir qui?
On m’a déjà conseillé celle-ci:
"Carte graphique 2 x Radeon HD 4870 1 Go 240 € Vraiment inutile si tu joues pas
Moniteur Hanns-G HH251HP 200 € Bonne écran
Processeur Core i5 750 165 €
Carte mère Gigabyte GA-P55-UD4 140 €
Enceintes HiFi et Home Cinéma Enceintes Logitech G51 100 € home cinéma uniquement pour le poker?
Boitier Antec Nine Hundred 90 €
Carte son Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer 65 € Pourquoi une carte son supplémentaire les cartes mères ont chipset son intégré
Alimentation Antec Earthwatts 500 W 65 €
Disque dur Hitachi Deskstar 7K1000.B 1 To 65 €
Mémoire RAM 2 x 2 Go DDR3 1333 MHz CAS 9 de marque 65 € 65€ ca me parait optimiste
Clavier Logitech G11 53 € Un clavier gamer…
Graveur DVD Samsung SH-S223F 20 €"[/quote]
En gros, c’est jeter de l’argent par les fenêtres avec cette config clairement orienté jeux…
Pour tes 4Go, il te faut un os qui les supporte, genre WinXP, seven 64bits, sinon ca te sert a rien
Prends plutot deux bons ecrans pour faire du dual-screen
Clairement d’accord avec ce qui a été dit au-dessus, ça c’est une config de Gamer, et pas bas de gamme. Tu n’as pas besoin de 2 cartes graphiques de cette qualité, ni d’un processeur aussi puissant. Pour info, même la room la plus gourmande, PKR, tourne avec un proc cadencé à 1,5 Mhz (bon en low detail certes).
A mon avis, même si je suis loin d’être une brute en informatique, un config de base à 300-400e la tour devrait te suffire très largement, pas besoin d’y mettre autant.
'fin après si c’est pour évacuer le tilt via un gros FPS là je dis pourquoi pas ^^
Une petite config silencieuse faite sur materiel.net
Avec montage, installation windows (eh oui faut l’acheter aussi!).
Pour éviter de te rendre fou ^^
J’ai zappé le clavier et la souris. Choisis selon tes goûts. ![]()
Plus qu’a brancher et installer tes rooms préférées. :laugh:

Sinon clairement. Vu ton utilisation va t’acheter un pc en grande surface (même si je déconseille imo).
MonsieurOz wrote:
[quote]Salut je suis aussi preneur de toutes références concernant les grands écrans(actuellement 19") je souhaite avoir un écran plus « mouse » minimum 24" pour un budget avoisinant les 500euros.Un conseil ?
D’avance merci.![]()
PS: je sais ou se trouve la rue Montgallet ;)[/quote]
va voir sur ce site.
ce site là : http://thepiratebay.org/ devrait pouvoir réduire le prix de ta config de 108,90 euros.
ce n’est pas négligeable et puis on s’en fou Bill Gates il a plein de tunes…
DELL 
chez moi tout est DELL car à ma boite tout est DELL (+80PC, une salle server…ect…) jamais de problemes depuis 10 ans…je n’ai jamais eu le moindre souçi non plus, et pareil y a plus qu’a brancher …
Je pense que tu peux meme rogner sur la memoire vive, 2go ca suffit meme avec windows7 et tu peux garder un OS 32bits
Si je devais m’acheter un PC que pour le poker, je m’acheterais le PC le moins cher ke je trouve ou alors je le composerai avec tous les 1ers prix, je ferais juste un effort sur le bruit ou sinon il y a le portable qui est pas mal ossi.
PayMyFreedom wrote:
[quote]ce site là : http://thepiratebay.org/ devrait pouvoir réduire le prix de ta config de 108,90 euros.
ce n’est pas négligeable et puis on s’en fou Bill Gates il a plein de tunes…[/quote]
Il faut acheter ses licences, c’est mieux, et faire de la pub pour un site de torrent surtout celui-la, je pense pas que ce soit dans la politique de PA .![]()
Si vous êtes étudiant n’oubliez pas que toutes les licences microsoft sont gratuites 
Totoc wrote:
[quote]Je pense que tu peux meme rogner sur la memoire vive, 2go ca suffit meme avec windows7 et tu peux garder un OS 32bits.[/quote]Il faut prendre 4Go et Seven X64.
Et payer les licences c’est mieux, je crois que Windows 7 est à 30€ pour les étudiants.
Pour mutlitabler sur plusieurs room j’ai acheté celui là à saturn pour moins de 500e
* Description du produit: HP - Pavilion P6222FR
* Type de produit: Ordinateur de bureau
* Système d'exploitation: Windows 7 Premium 64 bits
* Processeur: Intel Quad Core Q8300
* Lecteur Optique: Lecteur Graveur DVD RW
* Lecteur de cartes: 15 en 1
* Connectique: 6 USB, 1 DVI, 1 VGA, 1 HDMI, 2 baies de lecteur optique externe, 2 baies de disque dur interne, 1 baie HP PMD
* Vidéo: Carte NVIDIA GeForce G210
* Accessoires: Souris filaire, clavier filaire
* Sortie Audio: HD 7.1
* Mémoire vive: 4 Go
* Disque dur: 640 Go
* Garantie du fabricant: 1 an
Avec 2 ècrans de 22" Asus à 149e piece
Très satisfait.
Philippe wrote:
[quote]Totoc wrote:
[quote]Je pense que tu peux meme rogner sur la memoire vive, 2go ca suffit meme avec windows7 et tu peux garder un OS 32bits.[/quote]Il faut prendre 4Go et Seven X64.
[/quote]
C’est vrai qu’avec la BDD pour le tracker, c pa mal et tu demarres un peu plus vite.
Merci pour les conseils
Une petite question: pour jouer sur plusieurs rooms donc en ouvrant plusieurs logiciels de poker en même temps pour optimiser ma sélection de tables en NL400 à NL1000, qu’est ce qui est important? Le processeur? La mémoire vive?
Aujourd’hui, avec mon pc portable, je ne peux pas jouer plus de 4 tables sur ongame!
Vu les limites ou tu joues, tu peux eventuellement muscler ton DD, ta CM et ton processeur.