Conseils PC pour jouer au poker online

Vu les limites ou tu joues, tu peux eventuellement muscler ton DD, ta CM et ton processeur.

tonio115 wrote:

[quote]Merci pour les conseils
Une petite question: pour jouer sur plusieurs rooms donc en ouvrant plusieurs logiciels de poker en même temps pour optimiser ma sélection de tables en NL400 à NL1000, qu’est ce qui est important? Le processeur? La mémoire vive?
Aujourd’hui, avec mon pc portable, je ne peux pas jouer plus de 4 tables sur ongame![/quote]

Le proc mais je dirais que tu as un ordi d’il y a 5 ans parce n’importe quel proc de maintenant suffit même si le logiciel de Ongame est bcp plus gourmand now.

MrCroft wrote:

[quote]DELL :wink:
chez moi tout est DELL car à ma boite tout est DELL (+80PC, une salle server…ect…) jamais de problemes depuis 10 ans…je n’ai jamais eu le moindre souçi non plus, et pareil y a plus qu’a brancher …[/quote]

+1 surtout si tu es un novice en montage de PC
Sinon il y a PC INPACT avec des config pré-établi

Pour l’écran j’ai branché ma tour sur une télé HD 90cm

MrCroft wrote:

[quote]DELL :wink:
chez moi tout est DELL car à ma boite tout est DELL (+80PC, une salle server…ect…) jamais de problemes depuis 10 ans…je n’ai jamais eu le moindre souçi non plus, et pareil y a plus qu’a brancher …[/quote]

Dell caca :angry:
Fin ptête pas pour les pc mais pour les serveurs :huh:…

Sinon oui je te conseille 4Go de ram avec un OS64b (7 est très bon et largement supérieur à vista). Pour le processeur ça n’a pas vraiment d’importance par contre les disques faut au minimum 7200trs/min (je ne sais pas si ca se fait encore mais certains pc de supermarché pas chers étaient vendu avec des disques de merde :ohmy: ) avec une bonne capacité si tu vas générer une grosse base de données… Perso j’ai pris Deux disques de 500Go avec sur un que ma base de données et mes archives HM…
Après pour l’ecran regarde sur les numeriques.com

Mais avec 1000€ tu as largement de quoi faire, garde en un peu pour ta bankroll :wink: