[quote=“greg31150, post:936362”]
D’accord avec toi mais faut trouver suffisamment de tournois 100 joueurs ou moins.[/quote]
sur party et unibet y’a que ça + quelques un sur wina et ps, y’a largement de quoi faire
[quote=“greg31150, post:936362”]
D’accord avec toi mais faut trouver suffisamment de tournois 100 joueurs ou moins.[/quote]
sur party et unibet y’a que ça + quelques un sur wina et ps, y’a largement de quoi faire
[quote=“lufite, post:936366”]je deteste cette phrase “jouer la gagne” pour moi ca veut pas dire grd chose,
quand on joue un mtt ce qu’on veut c’est prendre la meilleure décision sur chaque coup joué[/quote]
Je “déteste” depuis le début de ce thread tes interventions et pourtant j’ai essayé de répondre posément à la précédente car elle avait l’air un peu plus “constructive” que les autres.
La tu te remet en mode “moi je déteste”, je ne trouve pas cela du tout constructif.
Par “jouer la gagne” j’entendais que mon objectif est de maximiser mon profit et que je ne regardais jamais mon % d’ITM.
[quote=“lufite, post:936369”][quote=“greg31150, post:936362”]
sur party et unibet y’a que ça + quelques un sur wina et ps, y’a largement de quoi faire[/quote]
Ok, je vais m’inscrire sur party aussi, je me posais la question de le faire jusqu’à maintenant.
(Sur unibet mes résultats sont très bons).
Etant aussi joueur de CG j’avais la flemme de trop multi-roomer, j’me contentais d’unibet et Wina, mais en effet je vais devoir faire ça si je veux focus des petits fields.
ah non pas du tout c’est juste ce que je pense par rapport à cette phraqse que j’entends souvent,
et on voit souvent des mecs qui prenne des mauvaises decision sous pretexte qu’ils veulent jouer la gagne
et j’ai jamais dit que t’etais pas bon, jai jamais vu aucune de tes HH donc jpeux pas juger
[quote=“lufite, post:936373”]ah non pas du tout c’est juste ce que je pense par rapport à cette phraqse que j’entends souvent,
et on voit souvent des mecs qui prenne des mauvaises decision sous pretexte qu’ils veulent jouer la gagne
et j’ai jamais dit que t’etais pas bon, jai jamais vu aucune de tes HH donc jpeux pas juger[/quote]
Faut pas prendre des décisions border line au motif qu’on “joue la gagne” je suis OK.
Par “jouer la gagne” j’entendais que je ne joue jamais cul-serré pour entrer dans les places payés.
sur pmu tas 5€ offert a linscription puis 15€ apres, plus des missions pour win des tickets assez facile à réaliser en SNG et mtt
[quote=“flibustier, post:936351”]Ce thread est vraiment parti en sucette…
@Elrix et camilero-31 : Votre passif j’en m’en rappelle assez bien puisque j’avais la pris la défense d’Elrix à l’époque mais c’était y’a des lustres, l’eau a coulé sous les ponts et tout le monde a changé, peut-être qu’on peut passer à autre chose à un moment donné non ?
[/quote]
Flibustier, t’es chiant, tu me donnes une excuse pour revenir sur cette discussion :evil:
Pour résumer et faire simple, que ce soit sur des forums ou dans la vraie vie, j’en ai plus que marre de voir ce genre de comportement qui est, pour moi, minable.
J’explique rapidement pourquoi. (parce que ce n’est pas pour le plaisir de râler)
Que ce soit dans ma vie professionnelle, parmi mes proches, en sport… ou un peu partout, j’en croise pas mal de personnes qui, sous prétexte de dire la vérité/des conseils, en ont rien à branler de la forme (Soit parce que cela les amuse, soit c’est de la méchanceté gratuite, soit ils sont trop égoïstes pour faire attention aux autres, soit c’est un moyen de se protéger, éjeanpasse…).
Et quand je vois les ravages que cela peut provoquer, même chez des personnes d’apparence solide, que ce soit chez les jeunes et les adultes, une seule chose me vient à l’esprit : C’EST NUL (pour ne pas dire dégueulasse)
Personnellement, si je suis directement concerné, dans 98% des cas cela vient de personnes dont je me contrefous (Je choisis mes proches, et si cela vient de collègues, j’en ai rien a carrer) donc j’envoie chier et je passe à autre chose.
Mais, malheureusement, j’ai trop d’élèves et de proches qui en souffrent pour accepter cela.
Après, peut-être que Cami souhaite vraiment aider, que dans la vie de tous les jours c’est un mec sympa, mais honnêtement, cela ne coûte rien (à part un peu de considération vis à vis de son interlocuteur, aussi nul soit-il) de mettre un minimum de formes.
(En revanche, je ne dirais rien sur le comportement de meute qui a suivi de la part de certains, à part que c’est (pour être bisounours) ridicule, mais à un point…)
Bon, moi aussi je reviens au sujet :lol:
[quote]
Et à mon avis vouloir jouer de façon récréative tout en bossant son jeu c’est perdre de l’énergie et du plaisir dans ce qu’on fait parce que tu ne pourras jamais en retirer autant de bénéfices financiers qu’un rég qui bosse et grind H24 et 7j/j.[/quote]
Faut pas non plus tomber dans l’extrême
Le volume est indispensable pour lisser la variance, c’est une certitude, mais un reg qui bosse beaucoup ne le fera peut-être pas efficacement pour diverses raisons.
Un peu comme certains élèves qui bossent comme des malades mais n’arrivent à rien puis finissent par changer leurs méthodes de travail (suite aux conseils de leur prof de maths, au hasard :laugh: ) et finisse par progresser beaucoup plus vite, avec une quantité de travail parfois inférieure
çaypafo
[quote=“Elrix, post:936376”]
Un peu comme certains élèves qui bossent comme des malades mais n’arrivent à rien puis finissent par changer leurs méthodes de travail (suite aux conseils de leur prof de maths, au hasard :laugh: ) et finisse par progresser beaucoup plus vite[/quote]
Si toi aussi tu te mets à brag, on va pas s’en sortir !
Nice post sinon.
A+
[quote=“greg31150, post:936359”]En résumé : “perdre de l’énergie et du plaisir” en travaillant son jeu : Not OK.[/quote]Ouais c’est vrai que c’était un peu extrême^^
Disons juste que si tu passes autant de temps voire plus à travailler hors tables qu’à jouer tu devrais peut-être revoir ton approche. Après bien sûr qu’on peut prendre du plaisir à bosser aussi, y’a d’ailleurs pleins de mathématiciens qui ont planché des années sur ce jeu sans avoir jamais joué une partie de leur vie quasiment :laugh:
Tout dépend de ta notion du plaisir quoi
[quote=“flibustier, post:936378”][quote=“greg31150, post:936359”]En résumé : “perdre de l’énergie et du plaisir” en travaillant son jeu : Not OK.[/quote]Ouais c’est vrai que c’était un peu extrême^^
Disons juste que si tu passes autant de temps voire plus à travailler hors tables qu’à jouer tu devrais peut-être revoir ton approche. Après bien sûr qu’on peut prendre du plaisir à bosser aussi, y’a d’ailleurs pleins de mathématiciens qui ont planché des années sur ce jeu sans avoir jamais joué une partie de leur vie quasiment :laugh:
Tout dépend de ta notion du plaisir quoi ;)[/quote]
J’aime bien les Maths et les jeux de réflexion.
J’ai pas mal joué depuis quelques années sans fréquenter de forums (veut pas dire que je lisais pas et réfléchissais pas à mon jeu hein)
Du coup depuis une petite année je rattrape ^^
Mais c vrai que je vais me calmer sur le fofo et plus jouer. Je vais faire des MTTs sur PMU en plus d’Unibet, ça me motive de me dire qu’avec une moins grosse variance que Wina, je peux faire des trucs sympa sans avoir à jouer 6 heures tous les soirs.