[quote=“Elrix, post:935714”][quote=“puma, post:935584”]
Le ton de la réponse, sans dec …sérieux tu ne peux pas faire mieux … mais t’ as mal ou ?
Je ne sais pas si vous avez un passif mais comment c’ est froid
.[/quote]
C’est Camilero, c’est habituel,un énorme melon mélangé à une fishitude absolue en relations humaines.
Et qu’on ne me parle pas de franchise, la franchise est dans 98% des l’excuse que donnent ceux dont la vie se résume à aimer faire mal à autrui.
Après dans le fond il peut y avoir des trucs intéressants mais la forme est tellement dégueulasse et révélatrice de son caractère insupportable que cela n’en vaut pas la peine.
L’excuse du “t’es chiant à lire” est révélatrice d’un sacré masochisme. Suffit de ne pas lire.[/quote]
On m’a juste dit de m’exprimer de manière plus courtoise?
[quote=“Elrix, post:935774”]
Cami est peut-être ton pote mais s’il ose me parler dans la vraie vie comme il s’amuse à faire sur un forum et ce de manière systématique, cela partirait en vrille aussi sec.
Ce n’est qu’un gamin mal élevé qui se prend pour un cador.
Il ferait bien mieux de prendre un coach en relations humaines.
Et ne parle pas d’ingratitude, merci.
Le ton supérieur qu’il se donne systématiquement est gavant, ridicule, débile, inutile.
C’est plutôt lui qui a un problème d’ego et qui ferait bien de se remettre en question.
Ça coûte quoi de mettre un minimum fe forme ?
Si le sujet le gonfle, bah c’est simple, il suffit de ne pas répondre.
Bref, j’arrête là de polluer la discussion de Greg, le mot MTT du titre me fait mal aux yeux :evil:[/quote]
On m’a juste demandé de m’exprimer de manière plus courtoise? Il t’a défendu?
Il me demande juste de m’exprimer différemment ? Il te défend? OU il m’attaque personnellement et m’allume en place publique?
Maintenant il bégaye , et il supprime et edit ses posts (alors qu’il suppose que je suis pas capable d’aassumer les miens en face à face,propos que j’assume et assumerai sans problème, vu que je n’ai pas été insultant ou outrancier, un comble non?)
Personne ne s’en est pris a Puma, qui expliquait pour le coup très posément que la forme de mon message le dérangeait, sauf moi sous le coup de l’énervement , et je lui présente mes excuses pour l’avoir associer a Elrix dans mon emportement.
Donc dire qu’on a pas le droit de me critiquer est archi faux.
Par contre me chier sur la gueule comme il le fait, ouais c’est moyen , et je pense que c’est ça qui a été soulevé, et qui a pu déranger mes potes.