Je fais appel à vos conseils de chasseurs de bonus.
Après avoir joué quelques mois sur Pacific avec mes 50$ de départ et les avoir fait fructifier en jouant du hold’em limit cash game et NL SnG, j’ai décidé d’ouvrir un autre compte pour voir autre chose et me prémunir contre les plantages de Pacific certains soirs.
Cherchant une room à niveau plutôt faible, j’ai choisi Heaven, mon antivirus ayant décidé de boycotter Everest, et Titan n’étant plus partenaire.
Je dépose donc 150$ durement gagnés sur Pacific et je me vois attribuer un bonus sympathique de 150%, soit 225$.
J’avais l’intention de valider ce bonus en jouant les mêmes variantes que précédemment, mais je me rends compte que les tables limit en cash game sont très peu fréquentées (exemple hier soir, quasiment personne). Et le NL en SnG n’apporte visiblement rien au niveau du bonus. J’ai donc plusieurs questions à soumettre à votre expérience, sachant que j’aimerai valider ce bonus assez rapidement (j’ai 180 jours pour celà) sans prendre trop de risques (ce qui n’est pas très original, j’en conviens).
Le bonus est débloqué par tranches de 10$ pour 150$ de generated rake. Est ce le rake que je paie sur les pots gagnés ou le rake des mains auxquelles je participe ?
Quel est selon vous le bonne variante et la bonne limite pour valider ce bonus ?
Les tables les plus fréquentées en cash game sont les tables de draw. Est-il raisonnable de se lancer dans le draw pour valider ce bonus, en étant armé des articles de Nicolas et de mon bagage en hold’em ? Si oui à quelle limite, en limit ou PL ?
Merci de vos réponses que j’espère nombreuses et bon amusement à tous !
Pour moi c’est le rake des mains auxquelles tu participes
Les tables les plus fréquentées en cash game sont les tables de draw. Est-il raisonnable de se lancer dans le draw pour valider ce bonus, en étant armé des articles de Nicolas et de mon bagage en hold’em ? Si oui à quelle limite, en limit ou PL ?
Attention aux tables 7-A, ce sont les plus fréquentées et je n’ai pas décrit la théorie sur les deck à 32 et 36 cartes. Mes articles ne concernent que les deck 52 cartes. Mon avis est ici qu’il faut que tu joues la variante pour laquelle tu te sent en confiance, si c’est le texas alors pourquoi pas les petites limites en nl ?
pour le probleme de l’antivirus, j’ai eu le meme probleme avec pacific, je l’ai deconnecté pendant le telechargement, qq secondes, puis remise en marche…
[quote]
Attention aux tables 7-A, ce sont les plus fréquentées et je n’ai pas décrit la théorie sur les deck à 32 et 36 cartes. Mes articles ne concernent que les deck 52 cartes. Mon avis est ici qu’il faut que tu joues la variante pour laquelle tu te sent en confiance, si c’est le texas alors pourquoi pas les petites limites en nl ?[/quote]
Je te remercie, je viens de faire 1h30 de NL en petite limite, en finissant en petite perte à cause d’un gros call malheureux à la river car j’ai cliqué sur le mauvais bouton (l’heure tardive et le manque de pratique de leur soft m’ayant piégé). Mais même sur cette variante là il y a très peu de joueurs, alors je me dis que peut-être c’est le moment de découvrir le draw…
Je suis en train de potasser tes articles et de télécharger quelques vidéos du maître du draw, un certain Nico que tu connais peut-être… Il ne me semble pas a priori insurmontable de démarrer en draw sachant que j’ai quelques semaines devant moi pour investir prudemment sur cette variante en faisant progresser mon bonus. Merci pour ces articles qui sont d’une grande clarté !