Conseils BK

Slt à tous voilà depuis que je joue online je n’est jamais réussi à monter de BK.
En effet je me prenais pour Mr Phil Ivey je mettais tt ma Bk sur 5tables (ex:510$=50$)en NL10 et dès que je gagnais impeut je passais en NL25 juska me faire broke et reload…
J’ai fait sa pendant 1an et demi mais là je sature,j’aimerai VREMENT monter (sérieusement)ma BK.
Je dispose de 50$ sur FTP et me consacre au cg fr NL2 en multi
5.
Pensez vous que c la bonne approche ou devrai-je moins multitablé?
J’aimerai SURTOUT avoir des conseils de personne ayant monter leur BK à partir de rien(-50$ ou=).
Amicalement votre…:wink:

Perso j’ai repris le poker avec une BR de 50$ sur un free bonus, il y a un peu plus d’un mois. J’ai commence par multitable la NL2 X 4

Le niveau etant tellement faible, tu peux jouer autant de table que ton ecran te le permet… y’a juste a jouer “on ne peut plus classique”

Ca m’a permis de monter a 100$ tres rapidement et de passer a la NL5 ou j’ai encore gagner un petit peu (style 20$)

Apres je suis passe sur du DON 5$ toujours en 4 tables (ce que je ne conseille pas avec cette BR au passage) qui me sont d’ailleurs tres profitables (BR = 200$ au moment ou je parle)

Voila je ne sais pas si ca peut aider…

Apres pour finir, je fais faire comme les anciens: joue pas a une limite si t’as pas au mini entre 20 et 30 caves (a moins d’avoir un edge considerable sur la limite) :laugh:

GL sur les tables!

garde toi au moins 25 caves et surtout redescend quand tu les a plus,ça devrait rouler

http://blogs.poker-academie.com/monsieuroz/blog/2009/11/20/les-standards-du-bankroll-managment/

http://blogs.poker-academie.com/monsieuroz/blog/2010/05/13/planche-3-bankroll-mangement/

bon courage :slight_smile:

Merci pour c conseil,j’aimerais savoir en combien de temps à peut pres tu est monté à 100$?
THX:)

Et particulièrement Oz pour c liens tres enrichissants.
T un bon…:wink:

Pour info d’apres mon tracker, j’ai joue un peu plus de 8000 mains en NL2 sur 32h pour un gain de 58$ (presque 18BB)

Salut, moi ça fait depuis janvier que je joue sérieusement, j’ai commencé avec 50 euros je fait un petit passage par la NL4 sur ongame, puis de la NL10 j’ai gagné 1400 euros jusqu’à présent.
Je joue toujours 95% du temps en NL10 de temps en temps quelques shoot en NL20,mais comme je cashout très souvent je m’y risque pas trop.
Je pense que tu fais une erreur à mettre tout ta Bankroll sur les tables, la preuve tu gagnes pas, de plus demandes toi si ton niveau de jeu est satisfaisant, parce que 1 an et demi à cashin ----> broke à mon avis montre certaines faiblesses, je te conseille de mater un max de videos ici y en a de très bonnes pour progresser, lire le fofo avec mains commentées, les articles…voilà bonne chance.
Je pense qu’il n’y a rien de compliquer à monter une bankroll il suffit d’être sérieux dans son jeu et dans sa gestion de bankroll, moi je suis un joueur moyen, je fais encore pas mal d’erreur de débutant pourtant je gagne pas mal, donc c’est possible pour tous si on est pas complètement à la rue…

1 an et demi à cashin ----> broke

J’ai di 1an et demi mais j’ai impeut cashout…
Merci pour ton post sa ma donné encore plus de motivation pour etre sérieux dans mon jeu.
(j’ai concience de mon niveau tkt qui n’est pas totalement nul ni totalement bon on va dire tres moyen.)
THXB)