Conseils ACF

Bonjour à tous!

Ce soir je vais me rendre à l’ACF, pour faire un petit Cash Game. Je vais me mettre sur la plus petite table avec 150€ (normalement)…

Je fais appel à vous pour avoir quelques conseils pour passer une bonne soirée (une soirée gagnante
:stuck_out_tongue: )…

Merci à tous

ToNyX

PS: Si certains d’entres vous y vont ce soir faites moi signe :wink:

Alors résultat ?

Mon conseil (un peu tard puisque tu l’auras à ton retour) c’est de se laisser bluffer même si tu penses que tes adversaires profitent de ton manque d’experience pour te voler.

Pour une première: joue en ligne, solide et sérieux. Profite en pour observer et prendre tes marques.

En générale on ne gagne pas les premières fois :wink:

Excellente soirée!!! Résultat : +220€ :woohoo:

Ambiance super à la table, c’était vraiment appréciable! Je me sentais vraiment à l’aise, j’ai eu la sensation d’être au dessus du niveau moyen de la table :stuck_out_tongue: . Et j’ai plutôt bien réussi à cerner les profils de chaque joueurs…

J’avais en tête tous les bons conseils déjà donner par la Pokac Team et ses membres… J’ai joué sérré-agressif et mon image à été très bien respecté, mais j’ai été timide malgré tout et je n’en n’ai pas pleinement profité…

Enfin bref, c’était vraiment excellent, en plus j’ai vu Bruno Fitoussi et Ian Boubli B)… Mais j’aurai préféré voir quelques uns d’entre vous :wink:

En tout cas, je pense remettre ça de temps en temps, peut-être une fois par mois…

Si vous voulez quelques détails, n’hésitez pas à me demander…

ToNyX

Plutot pas mal tout ca !! Félicitation!

tu as joué à quel jeu? y a t il des tables en limit ?

si tu as quelques mains (gagnantes bien evidemment ! :wink: ) à nous raconter, c est avec plaisir !

Super Tonyx !

N’hésites pas en parler la prochaine fois que t’y vas .

J y vais aussi de temps en temps histoire de changer de mon ordinateur…

Je préfère le Concorde par contre mais bon .

Sinon , le niveau c était comment ? çà jouait trés loose surement non ?

Bonjour,
J’envisage également de me monter à la " Capitale " pour me rendre à l’ACF aussi je suis intéressé de savoir à quel type de table tu as joué du point de vue des enchères, combien as-tu apporté à la table, quel type de joueur était assis à ta table …
Merci d’avance.
Bien cordialement.
ATLAS.

En réponse a doji: ça ne jouait pas trop loose dans l’ensemble, sauf un joueur avec qui j’ai sympatisé qui dans un premier temps à perdu sa première cave (100€), puis ensuite à continué a jouer très loose, mais il a touché énormément de jeu, full sur full, il semblait être le « pigeon » de la table, mais quand un « pigeon » touche des cartes, impossible de l’attraper…

En réponse à ATLAS: Je me suis mis sur la plus petite table, cave mini 30€ cave maxi 200€, je suis rentré avec 150€… Il y a 9 joueurs à la table, les blind sont 2€/2€ (pareil pour la petite et la grosse). Je n’ai pas eu l’impression d’avoir de « grand » joueurs à ma table (2 joueurs voulait jouer sur la table au dessus pourtant, donc je pense qu’ils sont d’un bon niveau), je me suis vraiment bien senti à cette table! En tout cas, on repère direct les mecs (jeunes ou vieux), qui sont là pour « distribué » leur argent… C’est plutôt appréciable. Les enchères pré-flop moyenne était de l’ordre de 10-12 Euros, pour les rakes exact tu peux regarder sur le site de l’ACF directement, je ne saurais pas te dire les montant comme ça. J’ai aussi laissé pas mal de pour boire, un peu à chaque main gagné puis à la fin en partant.

Tout d’abord bravo Tonyx!!
Et quand meme : Attention aux faux pigeons, le style qui se developpe au NL, le loose/agr.
On a souvent la cote pour payer au NL…
Sur ce : Bonne semaine pokerienne!! :side:

bravo tonyx belle cession, tu as joué combien de temps?
Les raises preflop sont toujours aussi démesurés?:laugh:

Merci à tous !

J’ai joué un peu moins de 3h… Et durant ces 3 heures la relance pré-flop standard c’était du 5 Big Blind! Alors bon on s’y fait après :laugh: Un seul mec fesait par moment des mini-raise préflop qui ne servait strictement pas à grand chose…

Pour le plaisir je vous raconte une petite main (j’essaierai de faire un petit CR ds un article de blog), j’ai ##Js##4s, je suis au cut of -1, il y a pas mal de limpers et j’hésite à suivre, j’hésite et je finis par me coucher… Je m’en veux encore car le flop à été le suivant :

##Jh##Jc##Jd :woohoo: Avec un raiser fou en plus !!! Mais bon c’est pas grave, en tout cas, à la fin du coup, je l’ai dit bien fort: "M…e, j’avais le valet :laugh: "