Conseiller un achat d'ordinateur

salut a tous ,
voila j’ai décider de vendre mon macbook pour d’investir dans du matos de poker ( ordinateur +logiciel)

-quel type d’ordinateur me conseiller vous ( le buget peut allez jusqu’a 800e mais j’aimerais bien ne pas depasser les 500 si possible )

-quel type de logiciel me conseiller vous a investir ?je pense deja acheter flopzilla sa sera un bon debut :slight_smile: après je voudrais plutot travailler se qui est husng expresso pour l’instant

Il manque pas mal d’infos :

As tu les périphériques ? ( Souris, clavier, écran(s) ) ?

Si oui, pour 500€ tu peux avoir quelque de pas trop mal, sinon, ca risque de faire juste.

Faut il compter l’OS en plus ou en tu le possède déjà ? Tracker ?

[quote=« DuckMySick_, post:943458 »]Il manque pas mal d’infos :

As tu les périphériques ? ( Souris, clavier, écran(s) ) ?

Si oui, pour 500€ tu peux avoir quelque de pas trop mal, sinon, ca risque de faire juste.

Faut il compter l’OS en plus ou en tu le possède déjà ? Tracker ?[/quote]

souris/clavier tu peux en avoir pour 10-15€ et un écran si c’est pas un foudre de guerre ça peut être 50-100€…

imo 800€ c’est large (j’ai d’ailleurs regardé la chose très récemment, j’avais fait 2 config :
Cherche machine à écrire - Matériels de Poker - Forum Poker Académie mais selon flib’ il faut prendre une alim un peu meilleure (on est environ à 650-700€ là de mémoire avec windows 10 en plus)

ou :

(ici fallait une carte graphique en +, en tout avec windows 10 + la CG tu dois en avoir pour 450€ et pour du pok c’est suffisant).