bonjour, comment faire quan on recoi des mains injouable sans aret, si bien sure pour les plus aguerie toute les mains son jouable,comment faire? subir! bluffer me yan a 1 qui suit toujour, patiente sachan qua chaque fois vos jetons diminue! quelque conseille me ferai du bien merci
Si j’ai bien compris (vraiment pas facile )…
Je dirais qu’il faut faire le dos rond, patienter. Je pense qu’un mauvais joueur avec bcp de jeu gagnera contre un bon joueur qui n’a pas de jeu. Mais ce qui fera la différence au final, c’est que puisque la chance s’équilibre, le bon joueur aura limiter ses pertes quand il ne touche pas et aura maximiser ses gains quand il touchera…
Et de toute façon, les mains injouables comme tu dis, ça ne coûte pas cher, tu ne les joues pas come son nom l’indique. Le pire c’est d’avoir du jeu mais toujours la pointure en dessous…
merci
Quand tu fais une tournoi, il y a un indicateur M qui te donnne une sorte de ligne de conduite.
il se calcule : Ton tapis/cout par tour
Don si les blinds sont 10/20, un tour te coute 30? ton tapis est de 2100 (exemples), tu as donc un M = 2100/30= 70 (c’est enorme je sais!!!)
De maniere generale, quand tu as un M au dessus de 20, ne prends pas de risque, joue des mains correctes et ne force pas ton jeu parceque tu K10 assorties dans les premieres positions. En revanche tu as un M de 40 tu peux jouer plus de mains et mettre plus la pression sur la table…
Quand tu as un M entre 10 et 20, essaie d’attaquer un peu plus les blinds et voit si tu peux voler les pot au flop (selon l’adversaire), en dessous de M10, attend LA main et LA position sur un adversaire facile a jouer… M5 c’est simple c’est all in avec A5 minimum (c’est mon point de vu) et en dessous de M3 Joue n’importe Quel AS , roi ou dames…
Voila donc pendant un tournoi calcule toujours ton M pouyr savoir si tu es en pression ou alors si tu es super large…
bien recu M=??? mains, montan!?? pardon de trop comprendre