Conseil sur une hand

Je débute au poker depuis 1 mois, et je voudrai savoir si j’ai correctement jouer cette hand ou non, qu’aurais-je du faire si ce n’est pas le cas.
Merci

** Game ID 1683199596 starting - 2007-10-23 19:31:51
** Antogilia [Hold 'em] (0.05|0.10 No Limit - Cash Game) Real Money

• toulenstein sitting in seat 1 with $11.81
  • kasparow85 sitting in seat 2 with $4.63
  • Hintze sitting in seat 3 with $6.64
  • rajmando1 sitting in seat 4 with $19.35
  • Cerenade sitting in seat 5 with $10.19 [Dealer]
  • RICO_TUBBS sitting in seat 6 with $12.92 [Sitting out]
  • wL-Kiki sitting in seat 7 with $10.94
  • hjaada sitting in seat 8 with $8.10
  • lenthe sitting in seat 9 with $11.58
  • moboudu78 sitting in seat 10 with $7.30

wL-Kiki posted the small blind - $0.05

hjaada posted the big blind - $0.10
    ** Dealing card to wL-Kiki: ##Td, ##Tc
    lenthe folded
    moboudu78 folded
    toulenstein folded
    kasparow85 folded
    Hintze folded
    rajmando1 folded
    Cerenade raised - $0.20
    wL-Kiki raised - $0.75
    hjaada folded
    Cerenade called - $0.75

** Dealing the flop: ##Kh, ##Ah, ##Ts
wL-Kiki checked
Cerenade bet - $0.80
wL-Kiki raised - $2.40
Cerenade called - $2.40

** Dealing the turn: ##9s
wL-Kiki bet - $6.40
Cerenade called - $6.40

** Dealing the river: ##Qc
wL-Kiki went all-in - $1.44
Cerenade went all-in - $0.64
wL-Kiki shows: ##Td, ##Tc
Cerenade shows: ##As, ##Js
Cerenade wins $19.46 from the main pot

End of game 1683199596

Je pense qu’il y a des choses à dire en faveur d’open better le flop. Il est probable qu’il ait touché et qu’il te surrelance, après quoi tu peux aller all in parce qu’il y a trop de tirages.
S’il a QJ, AA ou KK tu es cuit, mais tu ne veux pas le laisser checker derrière toi avec deux coeurs ou une dame ou un valet.
Si tu open bet, tu devrais trouver de l’action quelle que soit sa main, sauf s’il a une paire inférieure à T, ou plus marginalement des suited connectors qui ne soient pas à coeur.