Bonjour a tous
Ce post d’abord pour essayer le replayer poker academie (merci les concepteurs)et ensuite pour avoir vos conseils sur 2 mains jouées plutot mauvaises (je joue rarement ces mains et encore moins de la manière dont je les ai jouées …)
La premiere, je ai 45o en BB sur un limper (tres loose VP44 Pfr17) et j’envoie mon tapis (7BB) … j’ai tres peu joué, je veux evidemment qu’il se couche et pas enorme d’equité . A mon avis, l’erreur de ce jeu tres loose (pas l’habitude de jouer çà) c’est de choisir le mauvais client : deep,tres loose et qui regarde peu la table (ca c pas sur!)
Dites moi ce que vous en pensez (je sens que je vais me faire insulter lol)
La deuxieme, c different … je suis au cut-off avec A4s (stack 3200 BB150)et etant le premier a parler, je fais une mise correcte (a mon sens lol) et le mini 3bet du vilain me met l’idée saugrenue en tete qu’il a une paire … de toute façon , j’ai peu a rajouter en position je call. Quand l’as tombe, je suis sur d etre devant(je sais c un peu debile)et voila … il a AQo et son mini 3bet me surprend … voila, dites moi ce que vous en pensez !!
merci poker academie