Conseil premier lancement Holdem Manager

Salut

Je suis en train de tester Holdem Manager dans sa version « Trial », mais un un petit souci :

J’ai déjà Poker Tracker d’installer qui lui fonctionne bien. Il se sert d’une base Postgre nommée « PT3 ».

J’ai donc installer HM, lui aussi sur une base Postgre nommée « holdmemanger ».

Le premier souci ce situe ici a mon avis, car dans sa vidéo consacré à l’install de HM, Eloi dit qu’il faut mettre la boite de dialogue Encodage : SQL_ASCII, or le fait d’avoir installer d’abord PT3 je n’ai jamais pu configurer ça.

Malgré ça le soft semble s’être installer correctement, mais si j’essaie d’importer une HH, et de regarder les stats j’ai un avertissement qui revient sans arrêt :

et j’ai beau cliquer sur Change, a peine je tape une lettre que la case Select devient grisée.

Est ce que PT3 et HM peuvent cohabiter ?

il me semble q’il faut que tu ailles dans options, player aliases, et la tu mets ton pseudo de la room ou tu as importer les mains.

En effet c’est bon, ça marche pour le moment je continu donc mon exploration du logiciel.

Merci

Tiens si un académicien serai ok pour faire une vidéo sur l’utilisation de Holdem Manager ou Poker Tracker je pense qu’il rencontrerai un gros succès.

Avis aux amateurs…