Bonjours à tous, alors voila j’explique mon problème, je suis un joueur de micro limite, jusque là rien de surprenant ^^ mais je joue énormément c’est à dire un peu près 8h par jour ainsi qu’en multitablant ( 6 à 8 tables ) ce qui représente donc un certain volume par jour =)
Je joue donc en NL25 et je souhaiterais trouver une room qui propose un bon rakeback ( pas en bonus mais bien en versement mensuel ou toute les semaines ) car les points accumulé sur les rooms c’est bien … mais bon on s’en lasse assez vite donc je voudrais que vous m’aidiez à trouver une room partenaire ou non de Poker Académie qui ai une offre de RB avec des sites =)
merci pour vos réponses, mais enfait je suis tenté par BestOnePoker, mais je ne connais pas cette room, je voudrais savoir s’il y a du monde dessus etc pour pas me retrouver seul à une table a 3h du matin ^^
J’ai déjà joué sur Best One Poker, l’interface n’est pas très belle et une bonne partie des adversaires est TAG.
A toi de voir, d’autant plus qu’au moment ou je te réponds je vois qu’il y a 3965 joueurs connectés. Tu peux donc en déduire qu’il y a au grand max une dizaine de tables de NL25 ouvertes en ce moment.
J’en reviens à Full tilt qui est pour moi une très bonne room sur plusieurs plans : Fréquentation, soft au point, bonus de 600$ à l’arrivée, rakeback de 27% et faible niveau en NL25 (si tu tombe sur de gros reg, tu peux facilement changer de tables vu le nombre).
full tilt est tres bien, le rake est partagé donc tu as juste à recevoir des cartes pour y contribuer.De plus le bonus de premier dépot est progressif.Si tu clear pas tout tu en auras au moin une partie donc fulltilt pour ca c’est :lol: par contre ca joue un peu mieux qu’ailleur de ce que j’ai pu entendre.