Conseil pour rentrer la monnaie

Salut à tous, je suis loin d’être un pro de poker…
Je commence à jouer un peu et sur des tables plutot sympa…
Et je commence à rentrer qq $$ d’Everest… cette semaine presque 400 $$
Est ce que vous avez des conseils ? Est ce que ça craint en chèque classique ?
Merci de m’aider… salut à tous
PS: Je ne crois pas que l’illusion dure…
Merci

Comme tu le précises, cela peut ne pas durer et il est peut probable que tu fasse cela toutes les semaines. Après, peut-être que si, je n’en sais rien.
Donc s’offrent à toi deux solutions :

• La première est de garder ses sous sur ta bankroll, afin de continuer à la faire augmenter pour pouvoir changer de limite dans quelques temps et mieux encaisser les coups dur si tu en as d’ici là.
  • La deuxième solution est de cash-outer. Pour cela, je ne te conseille pas le mode de paiement par chèque. EN principe, un chèque international te coutera beaucoup plus chèr qu’un virement en frais bancaire. Ceci dit, tu peux te renseigner auprès de ta banque. Le problème du chèque est qu’il faut un bon peti moment avant que tu ne le reçoive (dans les 3 semaines sur Everest il me semble) et encore quelques jours ouvrbles après l’avoir déposé sur ton compte pour réellement avoir cet argent et en profiter. Le mieux, le plus rapide et surement le moins honnéreux est de faire un virement et tu seras directement crédité sur ton compte en quelques jours. Pour cela, tu peuxle faire soit directement via la room, donc ici Everest, soit via Neteller ou autre si tu possède déjà un compte.
    L’avantage de ces comptes bancaire en ligne est qu’il te suffit de donner tes coordonnées bancaire uniquement à eux, et pas à toutes les rooms sur lesquels tu joues ou jouera ce qui à pour but bien entendu de potéger tes infomations bancaires limitant leur redondance sur la toile.
    Voilou, en espérant que cela t’aura servi.