Conseil pour Multi table

Bonjour a tous :slight_smile:

Voila je joue actuellement en NL10 sur pokerstars, je fait des sessions avec 2 tables ouverte mais je trouve le temps vraiment long … :frowning:

Auriez vous des conseils a me donner pour pouvoir lancer 4 tables sans trop de difficulté ?

Bonjour à toi kea , quand tu sera gagnant sur deux tables, ajoute en une et ainsi de suite …
Après chacun à ses limites !
Par exemple ratounet arrive à être gagnant sur 45 tables lol

Dit toi que si tu a des leaks, a 4 tables c’est 4 fois + d’argents qui part…

Essaye de te concentrer sur 2 tables, et une fois que sur 10k hand tu est gagnant, lance une table de plus et ainsi de suite…

salut
je multitable à 4table en NL10 également sur pokerstars. Je ne sais pas quel style de jeu tu adopte en jouant sur 2 tables, mais je suis passé de winamax a pokerstars pour pouvoir jouer plus lose. Sur PS en choisissant bien ses tables on trouve facilement 3à4 nits par tables, ce qui est parfais pour jouer lose, puisque dès qu’un fish viens à la table ça te permet de jouer au maximum en tête à tête contre lui, et tu peux compenser ta perte d’équité préflop en volant régulièrement les blinds aux nit. je joue au alentour de 30/25 , parfois plus lose si il y à beaucoup de nits à ma table, du coup je ne m’ennuie jamais.D’après PTR je suis a + 7BB/100 sur 11k hands en NL10 (pseudo zeppelin125) donc je pense que ce style est rentable, surtout sur pokerstars. Si tu n’as pas l’habitude de jouer lose je te conseil d’essayer d’abord sur 2 tables, tu te feras déjà moins chier qu’en jouant nit.

Merci pour vos conseil :wink:

Je vais voir un peu je vais essayer de lancer une 3em table pour commencer et conserver mon jeu vue qu’il fonctionne trés bien pour le moment :slight_smile: