Conseil pour changement de limit en THFL?

Bonsoir

je joue actuelement au hold’em limit 0.05/0.10$, le truc c’est que je joue aussi à l’omaha pot limit, et du coup je viens de me rendre compte que j’ai largement la bankroll pour jouer en limit 0.50/1$.

le saut ma l’air un peu trop haut pour monter comme ca, le niveau doit pas trop etre le meme, donc est ce que vous me conseillerez de passer d’abord par le 0.25/0.50$ ou alors il n’y a vraiment aucune différence entre les 2 au niveau du jeu?

merci

PS: c’est 300 big blind ou 300 big bet qu’il faut, la j’ai mis les chiffres en big blind.

300 big bet perso tu peux aller en 0.5 1 le niveau est pas térible

La plus grande différence est la variance, le niveau ne change pas bcp, toujours losse/passif pour la grande majorité

ok merci à vous 2, je vais donc aller directement en 0.5/1 si le niveau est quasi le meme.

Je pense que ca devrait le faire en 0.5/1…

Déchire les! :slight_smile:

pour te répondre BB signifie Big Bet qui est égal à 2 fois la big blind.
Donc si tu joues en 0,5/1 (donc avec des blind 0,25/0,5)tu dois avoir 300$ de Bankroll.
Ça suffit largement au vue de la passivité des adversaires, plus les joueurs sont agressifs, plus la variance est élevé.
A partir de la 2/4, j’essaye d’avoir plutôt 400 BB

j’espere que tu a un bon bonus et/ou rakeback !

ça devrais le faire n’hesite pas a redescendre en cas de downswing

Eloi écrit:

[quote]Je pense que ca devrait le faire en 0.5/1…

Déchire les! :)[/quote]
j’espere bien que ca le fera, quand à les déchirer j’espere bien aussi :slight_smile:
merci!

Guilmour écrit:

[quote]pour te répondre BB signifie Big Bet qui est égal à 2 fois la big blind.
Donc si tu joues en 0,5/1 (donc avec des blind 0,25/0,5)tu dois avoir 300$ de Bankroll.
Ça suffit largement au vue de la passivité des adversaires, plus les joueurs sont agressifs, plus la variance est élevé.
A partir de la 2/4, j’essaye d’avoir plutôt 400 BB[/quote]
oui c’est ca j’ai plus de 300$ donc 300 big bet de 1$.
je vais me faire un petit tableau en tenant compte de ce que tu a dit, car je suis un peu perdu dans les banktolls entre le omaha pot limit, les sng hold’em no-limit et horse, le hold’em limit et les mtt hold’em no-limit.
merci!

ryer écrit:

[quote]j’espere que tu a un bon bonus et/ou rakeback !

ça devrais le faire n’hesite pas a redescendre en cas de downswing[/quote]
j’ai le bonus de 1er dépot, enfin je ne vise que la moitié soit 50$, vu que j’aurai pas les 3500 FPP demandé, j’en suis qu’à 1561 et il me reste que 5 jours.
sinon je suis pas trop bonus, ca m’incite à jouer plus haut que ce que je peux faire pour les avoirs et c’est pas tres bon, je verrai ca quand je pourrai gagner des points à chaque main joué.
et oui j’hésiterai pas à descendre si il le faut, apres le bonus de dépot si j’arrive à l’avoir j’éssairai de bien faire attention aux niveau ou je joue par rapport à ma bankroll.
merci!

j’ai fait ma 1ere sessions en 0.5/1$ à l’instant, 82 mains avant qu’on ne soit plus que 2 et que je parte de la table.

petite session, pas beaucoup de mains joué mais c’est loin d’etre passif sur ce que j’ai vu.
sur les 5 adverssaires 3 dépassai 60% vpip et 30% de pfr, les 2 autres était plutot tight mais apparament pour eux les meilleurs mains sont les suited (93s par exemple) et les Ax, peut importe le reste.

et ca change vachement, je ne suis pas habitué à mettre 1$ dans le pot préflop avec une simple relance, d’habitude j’atteind ca à la riviere.
par contre les points FPP monte hyper vite, moi qui suis habitué à 0 FPP en limit apres mes sessions la j’en reviens pas.

y’aura un moment d’adaptation je pense.

mes stats sur ma 1ere petite session.