Salut à tous j’avais posté une demande de conseil sur le BK management,un grand merci à tous ceux qui m’ont aidé.
Je crois avoir trouvé mon terrain de chasse:les SnG HU 4players à 2.20$ sur FTP seulement le 1er touche du cash(8$).
Je viens de finir mon 1er set:4 séries de 5 SnG.
Mon bilan est le suivant:12 fois vainqueurs sur 20.
Je voudrai savoir se que vous pensez de ce bilan (bon ou mauvais) et si quelqu’un a des conseils afin d’améliorer mon jeu sa m’intéresse.
Merci d’avance a toi ooooo brave communauté…
mauvais évidemment…
Que de dire, un ROI de 118% (si mes calculs sont justes) ca parait… tout juste ENORME :woohoo: (depasser les 30%, c’est deja un exploit!)
Apres sur 20 SNG, ca veut pas dire grand chose mais si tu continue comme ca, il y a pas mal de gens qui vont t’envier sur le forum… moi le premier :S
Apres les conseils sans voir tes mains… faudrait appeler Mme Irma a mon avis
Nan c sérieux j’ai fait 12/20, mais comme tu dis ce n’est que 20 SnG on peut pas tirer de conclusion.J’espere juste continuer ainsi c’est un coup je vais en perdre 20 à la suite…
Niveau conseil c’est plus une question d’ordre général,faut il jouer sérré ou au contraire lag agressif, lorsque je rencontre un adversaire super agressif je suis impeut déstabilisé(alors que je suis moi meme tres agressif).Comment géré se genre d’adversaire?
Merci et désolé pour l’orthographeeeee.:unsure:
contre un lagtard laisse le s empaler quand t es devant et jette tes trash hand pf.Le hu c est un jeu d adaptation,tu peux difficilement etre gagant en jouant tjs pareil
au fait c est heads up pas hand up
Ok pour Head up(mdr!)!!!
Tu dis de le laisser s’empaller quand jsuis devant, top pair top kiker c une situation suffisante ou riské?
top pair top kiker c une situation suffisante ou riské?
…sur un board a tirage (flush ou quintes).
ça dépend de plein plein de trucs:le board,les stacks,la dynamique…C’est pas du tout une règle fixe mais juste une idée
Mais quand meme tptk c’est pas mal en hu.Contre certains adv j avais tendance à le faire avec bien moins que ça
Ok merci;)