Conseil en Sit n Go Débutant

Salut à tous,

Je commence le poker de façon “sérieuse”, je débute par le sit n go pour monter une bankroll. En ce moment j’en fais une vingtaine par jour. Malgré tout j’ai du mal à monter et je stagne un peu (ni perte, ni gros bénéfice).

Ma stratégie est plutôt classique je pense, jouer très serré au début, je ne vais jouer que AA,KK, AK,AQ,AJ,KQ,KJ,QJs. Je suis capable de jouer au bouton voir au cutoff avec des mains comme A10s ou A9s.
Quand je descends en dessous des 10BB, je passe en push or fold.

Auriez vous des conseils supplémentaire a me donner pour améliorer mon skills ? Quand je vois le classement SNG sur winamax j’ai du mal à saisir comment certains joueur font pour cumuler tant de victoires pour si peu de défaites.

Merci par avance :slight_smile:

Salut :slight_smile:
Oui, voici quelques pistes d’amélioration pour ton niveau de débutant :

  • Tu dois jouer plus de mains pour voler les blinds. Ta range est trop serrée :wink:
  • Commence par créer des ranges de base preflop et par position en faisant une recherche sur le net.
  • Postflop, tu dois cbet très souvent pour voler les pots trop souvent lâchés par tes adversaires
  • Ne pas call un raise turn ou river avec moins bien que double paire (en général car tout dépend du board)
  • Ne pas bluffer le field en micro limit
  • Miser très cher en value (quand je dis en value ça peut être un sizing à hauteur du pot ou plus)
  • Le push or fold à 10bb deep est une bonne règle de base.
    Je t’aurais bien plus conseillé en expresso puisque c’est ma spécialité alors pour les sng classiques, je laisse d’autres joueurs te conseiller.
1 « J'aime »

Comment tu vois les classements stp ?