Désolé pour la main mais je ne me vois pas créer un poste pour chaque main ou je ne suis pas sur de moi sinon je vais saturer votre forum
Pour ce qui est des stats, je viens d’installer poker traker 3, ca marche bien pour les Sng mais en CG je ne voyais plus rien tellement j’avais de stats, j’ai essayer de trouvé par moi meme mais je crois que j’ai empirer les choses et mintenant il n’affiche plus rien ! et comme je MT en FR je fais pas forcement attention au differents moves de chaques joueurs.
Sinon moi ma relance m’a parru un peu bizzare comme un AJ frustré, mais bon comme les joueurs call nimporte quoi il aurais tres tres bien pus avoir QK ou K10 direct donc j’ai préféré jeter
Impossible de le regler correctement soit j’ai 10000000 stats sur ma page, soit j’ai rien du tout. Je me suis tapé une vidéo de 35 min mais le poker trker du type est un peu different donc j’ai du mal a me repérer.
Bref si quelqun connait un logiciel un peu moins casse tete et si possible en francais (:ohmy: ) ce serait magnifique.
Bon j’aurais une derniere petite question avant de pouvoir jouer serainement, si ca vous dérange pas
J’aimerais savoir sur quels criteres vous etablissez votre jeux post flop ( stats, carte, position, flop…), et si il y une variante mieux q’une autre pour ca (SnG, CG, HU…)?? Et si vous pouviez me décrir les stats d’un fish et d’un bon joueur ( juste Vp$ip, afq, pfr).
HU en microlimite n’est pas rentable à cause du rake
SNG ou CG est une affaire de préférences. Pour rentabiliser les SNG, il faut aimer multitabler …
Regarde déjà si le vpip du joueur varie en fonction de sa position.
Ensuite, les bons joueurs ont un écart très faible entre le vpip et le pfr du genre 18/16, 22/19, 25/22 …
Les fishs loose passifs sont les grands perdants en NL; ils ont des stats du genre 66/8; 48/10; 37/8 …