Bonjour à tous,
J’aimerai avoir quelques renseignements sur le cashout:
De Fulltilt vers Neteller, y a-t-il des frais (je ne pense pas)?
Quelle méthode est préférable ensuite (virements, cheque, carte prepayée, carte de retrait)?
J’ai entendu dire que la carte de retrait n’était plus valable. Est-ce vrai?
Merci à tous,
Bye
La carte prépayée ne sert-elle qu’à faire des achats ou permet-elle aussi le retraits de cash.
TY
salut oui tu peux retirer avec la carte prepayee dans n importe quel distributeur mastercard moi j ai deja retirer avec ma cartee nos soucis
Ca marche comment ce système de carte prépayée?
Tu demandes une carte à Neteller
Ensuite tu peux virer de l’argent de Neteller sur ta carte prépayée et utiliser cet argent comme une carte bleue mais avec un compte plafonné à la hauteur de ton dépôt.
Attention : pas de transfert possible de la carte vers Neteller
Ok c’est interressant ça.
Et ils prélevent des interets je suppose?
pour honeyfrenchy,
tout depend de la devise de ton compte neteller si tu joues sur une room en $ et que ton compte neteller est en $ pas de commission sur la plupart des rooms, en revanche si tu joues en $ et que ton compte neteller est en euros alors les rooms arrange un peu comme elles veulent leurs taux de change donc il y a de la commission.
A savoir que ce n’est pas neteller qui se sucre mais les rooms car moi mon compte neteller est en euros et lorsque j’effectue des transferts entrants ou sortants sur des rooms en euros, il n’y a pas un centimes qui disparait.
Enfin pour ce qui est des comm ce n’est pas non plus la moitié de ton retrait, rien d’alarmant.
Voila, j’espère que c’est plus clair pour toi:)
Pour Laurent
Non pas d’intérêt prélevés, tu payes ta carte et c’est tout
Et tu payes si conversion de monnaie comme ds toutes les banques
Merci à tous.
Combien coute la carte?
Je suis un peu perdu.
Sur le site de Neteller, il y a plusieurs cartes disponibles.
Faut-il demander une carte de type « Net+ Cards »?
Si oui, peut-on retirer du cash au distributeur avec cette carte?
Quel est alors l’avantage par rapport au virement bancaire?
Merci