bonjour a tous,
j’ai besoin de conseil au sujet des differents bonus frenchtouchpoker.
Mon but etant de construire une BR.
je compte déposer 200$ pr jouer en NL10 sur 4 tables.
Je pense jouer de 1h à 2h par jour, 5 à 6 jours par semaine ( je pense facilement accessible étant étudiant ).
quel bonus me conseillez vs? -50$ express ( 30jours )
-MEGA 200$ ( 45 jours )
-MAXI 500$ ( 60jours )
je te conseille l’express 50$, premièrement ça fait 5 caves de ta limite et t’auras pas a courir après ton bonus.
en effet, mais sur le long terme est-il possible d’acquérir les 2 autres ? Car mon on but est de me construire une bonne BR.
Sachant également que j’ai clearer le bonus partypoker pr 200$ assez facilement mais je jouais en NL25 car il n’y avait pas de 6max en NL10.
a mon avis le site va te gonfler avant le long terme donc prend l express
j ai l ai pas test mais le fait que y est pas tracker et pas trop de fréquentation ça m a pas l air réjouissant enfin tient nous au courant
Je crois que le format des HH est identique à celui de PartyPoker. Donc y’aurait compatibilité…
Quid du HUD…
teddy59554 écrit:
Je voulais aussi passer sur Party Poker en NL10 et clearer une partie du bonus. Malheureusement, ya pas de 6max en NL10 et je vais surement devoir le faire en NL25 (re-malheusement, je voulais utiliser les points boutique dans un cours pour m’aider à passer en NL25, mais …)
Pour me donner un ordre d’idée, tu as fais ça en combien de mains ?
(désolé pour le détournement de post)
re j’ai pas de tracker dc je sais pas trop, si il y a un moyen de le savoir, dis le moi et je te donne sa volontier
teddy59554 écrit:
Une autre approche alors: tu as joué combien de temps en moyenne sur combien de tables (à la louche) ?
Et tu l’as trouvé comment cette NL25 en venant de la NL10 ?
on va dire j’ai du jouer 1h par jour 6 jours sur 7 et sur 3 voir 4 tables