Conseil afin d'evaluer les mains adverses

bonjours a tous,
Je suis nouveau sur le site ainsi que debutant au poker nl depuis 3 mois,j’ai un
souci au niveau de l’evaluation des mains adverses quand je rentre dans un
coup, c est a dire au niveau de la lecture des mains j’ai du mal a evaluer la force adverse.Pouver vous m’aider? Merci pour vos conseil.:wink:

salut,

C’est un sujet bien vaste en fait, le plus facile serait que tu postes quelques mains qui t’ont posées problème parce que malheureusement il n’y a pas de formule miracle pour arriver à mettre tes adversaires sur un éventail de mains précis.
En fait, c’est un des trucs les plus difficiles au poker. :slight_smile:

Salut ,
c est vrai que c est assez difficile,j’espere que ca viendra avec le temps, pour le détail des mains je n’ai malheureusement pas de souvenir precis,c est plus en général dans n importe qu’ elle partie que j’ai cette lacune mais merci quand meme d’avoir répondu :slight_smile:

Ca va dépendre de tellement de facteurs que c’est pas facile d’être précis : la limite, le style de l’adversaire, la position, la texture du board, la taille des stacks, ton image, l’historique de la table etc…
C’est pour ça qu’avec un historique de main c’est plus facile :slight_smile:

ok merci beaucoup
:slight_smile:

télécharge un tracker et analyse tes mains.Poker tracker 3 donne une démo valable 3 mois.Quand tu trouves une situation un peu difficile n’hésite pas à poster l’historique

Tu peux utiliser pokerstove qui si tu lui donne un % te donne le range.
C’est aussi intéressant de comparer ses mains faces aux mains adverses puis après face à un range.