Connexion sites poker impossible

Salut tlm,
Ma connexion internet marche nickel (la preuve je suis sur le forum) mais depuis ce matin impossible de me logger sur PS, Chilipoker, EVEREST…
Je n’accède pas aux serveurs.
Mon firewall c’est tout bon donc.

Je suis chez Orange.

La dernière fois c’était un problème de DNS pour Everest

Mais c’est quand même bizarre que cela me fasse cela sur tous Pokerstars et Chilipoker et Bwin etc…

Oui c’est bizarre.
Pour vérifier que c’est un problème de dns, tu vas sur le site everest avec ton IE ou firefox. Si tu n’accède pas au site, c’est un problème de DNS (il faut modifier le primaire et secondaire).

http://www.poker-academie.com/forum/bug-anomalies-et-problemes/re-everest-serveur-down-256.html

A+

pareil por moi ni full tilt, pokerstars, everest,world etc…
je peut nviger mais certaines pages ne s’ouvre pas, ex boursorama, peut etre un probleme sur un serveur

A mon avis Orange doit avoir un gros problème. Donc je vais patienter car visiblement leur hotline est submergée :slight_smile:

J’avais ma petite journée de repos et je m’étais dit : je vais pouvoir augmenter ma bankroll lol Orange a du sentir que j’allais tilter comme un fou :wink: @+

eliotnes71 Tu es sur Orange aussi ?

Pour info, je suis chez Orange également, même souci chez moi : Everest et PartyPoker.
Certains sites ne fonctionnent pas, et ma PS3 ne peut se connecter non plus, en fait ma connection marche à moitié :x

EDIT :
On peut lire ça sur le site orange.fr :

[quote]Depuis 09h00, l’ensemble des services internet peut rencontrer des perturbations. Cet incident est en cours de résolution.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d’avance, nous vous remercions de votre compréhension.

Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.

Le 02 Octobre 2008.

[/quote]

Manifestement on ne peut avoir accès qu’ aux sites francophones; patience donc…

Il ne reste plus qu’à patienter alors… Je vais demander à Orange de me rembourser le manque à gagner :S

oui orange, il confirme des pertubations en cours depuis 9h… 8 STT en cours de plantes:angry:

Ok merci pour l’info

J’ai orange et j’ai pu me connecter sur PS et Winamax. Sans doute est-ce revenu

Pareil pour moi, Ok à 12h30 (ou plus tôt )

super cool full tilt, je leur ai fait un mail pour la deconnexion (pas de leur faute) et il m’on rembourse mes inscriptions stt sous forme de token :smiley: