Connexion impossible [sans faire au moins 10 essais ou plus du tout]

Tout est dans le titre, bien sûr le mot de passe est bon, je l’ai même changé pour voir mais toujours besoin de X essais pour me connecter au soft, au site connexion sans problème.

J’ai eu le même pb cet été et j’ai eu le même réflexe que toi sans succès (maj du password). J’ai contacté le support et ils ont jamais trouvé le pb, ils m’ont dit que tout était ok et que je devais patienter.
No comment.
J’ai trouvé une astuce qui marche relativement bien (genre 8 fois sur 10): je clique sur « show password », je tape un espace dans le champ et je delete, et ensuite je me log.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, je vais essayer ça, car le support ne m’a pas aidé non plus. Je n’ai pas de chance avec les rooms j’ai des soucis de logiciel sur les deux, je pense que je vais devoir en prendre une troisième par sécurité.

Bon ben j’ai tout essayé impossible de me connecter aujourd’hui sur leur soft, j’ai recontacté le support mais il faut qu’il en réfère au dessus donc envoi d’un mail avec copie d’écran, je les avais déjà contacté le 14 novembre pour ça mais là je ne peux plus me connecter du tout même après désinstallation/réinstallation.

Par contre aucun souci pour me connecter sur leur site. @kTaLaN si tu passes par là Help.

(suite)Bon j’ai reçu une réponse du support et je dois dire que ça me laisse sur le cul aussi bien dans les explications que dans la solution (si ça ne se règle pas après désinstallation/réinstallation que j’avais bien sûr déjà fait et que je ne vais pas refaire 50 fois)

Je ne vois d’ailleurs pas ce que la désinstallation/réinstallation pourrait permettre de résoudre si l’explication qui m’a été donnée sur le problème est vraie et je dois dire que je n’ai pas vraiment envie en ce moment d’essayer de plancher sur le sujet pour résoudre le problème à leur place si j’arrive à trouver une solution ponctuelle. Je ne vais pas faire le boulot de leurs développeurs, je suis juste un client utilisateur d’un service et qui ne demande qu’a utiliser ce service et qui ne peut pas.

Donc je vais mettre tout ça en stand-by pour cette fin d’année et résoudre le problème d’une façon ou d’une autre d’ici le 2 janvier 2023.

Hello
Ne connaissant pas la réponse qui t’a été apportée par le service client, je ne suis pas en mesure de t’aider avec ton problème de login.
A mon avis, la meilleure solution pour régler ton problème serait de contacter le support client via le live chat pour qu’ils puissent t’assister en temps réel.
Merci de me tenir au courant si jamais ça n’avançait pas :confused:

Salut,
Merci de répondre :slightly_smiling_face:, j’ai eu le support et de plus amples informations sur ce qui pouvait se passer, mais je n’ai pour l’instant pas encore trouvé ni le temps ni fait les recherches pour trouver le bon compromis entre les paramètres de mon pc et le besoin pour arriver à me connecter sur l’application car plus je vais essayer et moins j’ai de chances d’y arriver car la solution n’est pas toute faite.

Donc comme j’ai un grand ménage à faire sur mon pc et que j’ai pas mal de travail pour le nouveau pc de mon fils, comme ont dit ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés donc mon pc et ce souci ont reculé dans l’ordre des priorités. Je te tiendrai au courant bien sûr si la résolution de ce souci qui doit aussi toucher d’autres utilisateurs n’était pas pérenne. :wink: