So sick impossible de se connecter a full tilt !! vous aussi ??.
Idem pour moi, c’est la loose.
Fait chier je comptais faire le 100k pfff
Est-ce qu’un admin de pa PA PEUT SE RENSEIGNER AU plus vite merci, vous devez bien avoir un numero de tel direct avec la room:(
pepenho, toujours pas possible de te log ? je trouve bizarre que ça ne semble pas affecter tout le monde… en tout cas moi c’est toujours mort, je vais rater le 100k pour de bon -.-
Perso je suis sur le site et pas de soucis de jeu. Je termine d’ailleurs à l instant en 3éme position du 2k garantis B) .
oui tjr impossible de se log , ca me soul
Admin PA H E L P !!!
j’ai envoyé un mail “URGENT” au support y’a une heure… tjs pas de réponse… c’est pas comme ça qu’ils vont couvrir leur overlay perpétuel… bravo FT, lol
je suis dessus depuis trois heures, Ras
Leurs serveurs de login sont down, manifestement… je te conseille de ne pas quitter.
Moi ces conneries ça me fait rater genre le SEUL tournoi que je fais sur ce site de m…
Je suis un peu aigri, là -.-
Moi c ma room principale , je peus te dire que jai les boules…heuresement que je me suis desinscrit du 100k hier au cas ou… et bien jai bien fait…
fusionnnnnnnn
fab12
toujours pas, ça fait presque 2 heures pour moi, et toujours pas de réponse à mon mail “urgent”…
jamesN wrote:
[quote]fusionnnnnnnn
fab12 ;)[/quote]
thx
ça fait excactement 2 h de bug … en fait il ne fallait pas être déco et pas de soucis on pouvait jouer mais sinon impossible de se reconnecter ou se connecter si on était pas en jeu… en tout cas pas bon pour la publicité ça…
ça je remarche !B)
Ca y est !!
Attention, plus que 10 minutes pour ceux qui ont raté le 100k !!
Le timing du bug pouvait pas être pire pour FT, encore plus d’overlay sur le tournoi où ils en filent déjà le plus… lol, ça ressemble à du hacking ou je ne sais quoi de la part d’un joueur
combien de joueur et d’overlay ?
environ 45 000 euros d’overlay…