salut
est ce que quelqu un ici arrive a se connecter sur everest ?
le logiciel s’est fermé vers 12h00 , et depuis plus moyen de me connecter
j ai toujours le message " an unknown error occured "
si quelqu un peut m aider
merci d avance
salut
est ce que quelqu un ici arrive a se connecter sur everest ?
le logiciel s’est fermé vers 12h00 , et depuis plus moyen de me connecter
j ai toujours le message " an unknown error occured "
si quelqu un peut m aider
merci d avance
Ils sont en mis à jour logiciel. Je crois que le soft est censé revenir vers 16h.
les tables se sont fermées a 5h du matin pour la maintenance qui etait prevu jusqu a 9h
je suis revenu a 10h et c etait fini pas de souci , pourtant vers 12h c est tout le logiciel qui s est fermé , et depuis le meme message , impossible de se connecter
pourtant le nombre de joueurs connecté augmente et quand je regarde les tables tout le monde jou tranquilement
ah oui exact, le logiciel marche chez moi.
tu me propose quoi SIR ?
juste attendre ? ou y a autre chose a faire ( reboot le pc ou la box ou je ne sais quoi )
Idem, sachant qu’il ne me reste plus que 29 pts à prendre sur les 3000 pour avoir mon bonus aujourd’hui :S
essayez de désinstaller et ré-installer le soft.
j ai essayé , aucun changement
je suis deg , je suis dans le meme cas pour faire mes quelque points pour “platinum” :unsure:
Si ce n’est que quelques points, j’imagine qu’en envoyant un petit mail au support il y aura moyen d’arrondir les angles mais bon avec les rooms parfois on peut avoir des surprises…
Edit : Il doit y avoir un problème avec leur base de données au niveau des comptes joueurs puisque je me suis connecté sur deux PC différents chez moi et que là j’essaye de chez ma copine (vis ma vir B) ) et c’est toujours pareil. Ca me fait penser d’ailleurs que je vais devoir faire ma session sans tracker et notes, j’angoisse, je vais devoir réfléchir…
Haha … Ya moyen de lancer un pari là dessus ? On parle bien d everest là …
tu as deja eu une reponse du support ? je crois qu il y a le tchat en direct aussi a partir de 16h
ca a donné qqchose chez toi de réinstaller ?
Je n’ai pas encore envoyé de mail au support, j’attends 16h. Pour mes 29 pts, je suis confiant. Pour toi, ça dépend combien tu dois en faire et c’es étrange, mais j’ai l’impression que c’est un peu plus que 29 pts. :whistle: Bon, je ne ferai pas de side bet là dessus, je suis confiant mais pas naïf…Pour le reste, cf mon édit.
[quote=“Freudinou, post:407525”]Je n’ai pas encore envoyé de mail au support, j’attends 16h.
pourquoi tu attends 16h lol ?
Sur leur page facebook :
Ayé c’est reparti :laugh:
chez moi ca marche toujours pas
je suis sur leur tchat mais c plutot long lol
le seul truc que le type a trouver a me dire c est d essayer de temps en temps lol c est des marrants chez EVEREST
C’est vrai qu’on aurait pu y penser…
Bon ça y est, platinum, your turn maintenant…