Connection à fulltilt impossible chez vous aussi?

Bonjour à tous.

J’etais en train de jouer le ftops18 depuis 17h30 mais il y a 30 min deconnection!!! et depuis impossible de me reconnecter à Fulltilt. Suis je le seul?

Fais chier buy in 110€ quand meme:angry:

aprés avoir pris des bad beats toute la journée .
2é d’un 6max et déconnection …impossible de se reconnecter :frowning:

pareil pour moi sir le .com
j’étais en tf (3/6 avec les 3 premiers qui empochent un ticket) dans 1 sat (de merde) pour le 100k double deuce. le buy in est pas le même que le tien (0.70 lol) mais ça m’aurait fait mon 5ème ticket pour la boucherie…

by the way, je suis bien content d’y avoir cashout 95% de ma br. quand je dis cashout, je veux dire en attente de recevoir l’argent biensûr.

j’espere qu’ils vont rembourser… c’est pas gagné B)

oui il rembourse tkt pas.
mais bon je voulais jouer moi ! le gros mtt des miniftops et boom bug

yep. pour moi j’en ai rien à foutre mais pour tes 110e c’est différent. gl

pokermoney wrote:

[quote]oui il rembourse tkt pas.
mais bon je voulais jouer moi ! le gros mtt des miniftops et boom bug[/quote]

ba vu le debut de merde que j’avais fais sur le tournoi c’est pas plus mal pour moi :laugh:

Le pire c’est que je joue plus sur fulltilt depuis 6 mois,mais j’ai gagné un ticket avec ma fin de bankroll pour le gros tournoi du dimanche (215euros je crois), du coup je m etais dis que j allais jouer les 2 derniers events… raté :side:

Salut,idem pour moi connection impossible depuis 18h 15 environ,i font vraiment chier full :angry:

bordel je wait le 6max knockout depuis un mois et le soir du tournois impossible de co…:angry:
Et un tilt en debut de soirée MTT ca n’augure rien de bon pour le reste de la nuit…
Vous croyez qui remboursent le ticket?

oui je pense qu’ils vont rembourser,mais bon c’est la merde quand meme :frowning:

20h45 connexion tjr impossible

20H55 conection OK!!:laugh:

Ouaih mais exit le mini FTOPS #19 … ???

Grosdave wrote:

oui annulé comme le 18

Du coups je me venge sur le daily Omaha :stuck_out_tongue:

moi perso j’ai été remboursé. ils ont divisé le prize pool en fonction du nombre de jetons pour les 6 joueurs left