Connaitre notre image vs vilain

Bonjour tout le monde,

Est-il possible de voir les stats que possède un vilain sur nous ?

Je connais l’image que je renvoie sur une session mais contre les reg, j’aimerais voir l’image qu’ils ont de moi via les stats de leur tracker. Comment peut-on voir cela sur holdem manager ?

Merci par avance :slight_smile:

Arf… perso je ne pense pas que ce soit possible…
HM1 ou HM2 ?

HM1 pardon

Je vois pas pouquoi cela ne soit pas possible sachant que la base de données possède toutes les informations pour le faire…

en soit je dirai qu’il vois tes stats global ± , dans le sens ou des fois tu joue plus loose ou nit que tu good run ou non ,que tu a l’envie de 3bet + tous ca il le vois bien sur quand il mette que les stats de la session (pour moi je le fais a partir de 800/1KH ) pour pas trop non plus m’endormir sur ses stats general du vilain .

Après sur HM2 avec les stats “vs Hero” tu peut peut etre avec un bon taf sur leur jeu de voir ou faire resortir quelques info plus pertinente sur la vision qu’il on te toi ( joueuer tag ,lag etc…! )

Mais c’est une bonne interrogation :wink:

Oui c’est vrai. Mais savoir ce qu’affiche le HUD de vilain pourrait être très utile… :slight_smile:

plop

dans HM2, si tu prends le report “vs player”, que tu sélectionne le joueur concerné et que tu replay n’importe quelle main, ton hud affiche les stats que tu as quand tu as joué avec lui si tu filtre celles ci (si je dis pas de conneries)

a vérifier dans HM1 si il y a le même report

°+°

Si je clique sur Report dans HM1, je ne vois pas “vs player” :frowning:

En HM1 il ya un onglet Joueurs de vs séparé au bas de la liste sous les jeux d’argent, mais je ne pense pas que c’est ce que vous voulez voir si je traduis la question initiale droite.

Si vous voulez voir comment un méchant vous voit dans theeir HUD vous devez utiliser HM2 et NoteCaddy - [url]http://assaultware.blogspot.com/2011/11/add-your-stats-as-seen-by-your.html[/url]

Cordialement,

fozzy71

Si dans HM1 tu peux, mais pas en live sur un HUD, tu dois faire ça en parallèle ou apres ta session mais tu ne pourras pas a ma connaissance l’afficher sur les tables sous forme de HUD en live.
Pour consulter ton image VS any vilain :
Report, filters, edit puis tout en bas 3use VS player…" tu coches la case et clique “select” pour choisir ton vilain.
:wink:

Je viens de regarder ta solution Bosco. On voit uniquement les stats que l’on a contre ce joueur. Or lui, ses stats sont sur tous les vilains que j’ai rencontré et pas uniquement lui :frowning:

Report, change, entre le pseudo et si tu veux uniquement contre un joueur particulier tu fais en + la procédure de mon post précédent.
Ça devrait te permettre de connaître les stats d un joueur X vs un joueur Y par exemple :wink:

Je crois que la seule façon de faire ce que vous voulez, c’est avec notecaddy mais NoteCaddy est maintenant vendu exclusivement comme un add-on pour Holdem Manager 2 de sorte que vous ne pouvez pas l’utiliser avec HM1 si vous ne possédez pas déjà.

Cordialement,

fozzy71

Effectivement je ne pense pas que cela soit possible… Cependant toutes les informations nécessaires sont disponibles dans la base de données pour pouvoir le faire.

Je crois qu’il va falloir que je mette en application mes connaissances SQL XD