Connaitre le password de sa base de données PT3?

Voilà je m’explique.
Après avoir posté le bilan de mon challenge semaine 5 ([url]http://blogs.poker-academie.com/valvegas/2009/02/16/bilan-challenge-semaine-5/[/url]) Raized m’a demandé quelle était ma courbe d’EV.

Or avec PT3 je n’avais aucune idée de comment faire.
Raized m’a donc filé un lien permettant de télécharger un programme (calculator all in EV) pour faire apparaitre cette courbe.

Pour cela il faut paramétrer certains champs dont le password de sa base de données postgreSQL (cf ci dessous)

[quote]
db_host = localhost
db_name = Poker Tracker 3 Database
db_user = postgres
db_pwd = ???
screenname = Valvegas
filter_since = 2009-01-14
filter_until = none
filter_stake = none
filter_maxev = 1.0
filter_minev = 0.0
filter_site = none
debug_mode = 0[/quote]

Me rappellant pas avoir rentré un mot de passe lors de l’installation de PT3, j’ai essayé de voir dans PT3 dans database/database management/edit mais le mot de passe est grisé et impossible de le connaitre

quelqu’un a une idée ??

je me suis posé la meme question pour faire marcher ce calculateur d’EV. par défaut le password est dbpass . tu dois avoir un utilitaire postgreSql deja installé te permettant de te connecter à ta base pour verifier que c’est le bon password.

le password est en clair dans le fichier PokerTracker.cfg
c’est dans pokertracker3/data/config.

Good luck pour la suite de ton challenge !
Une petite vidéo peut-être ?

super ça marche
en effet merci akilius mon mot de passe est dbpass

il y avait une autre erreur le nom de ma base de données
c’est pas « Poker Tracker 3 Database » mais « PT3 DB »

par contre comment interpréter vous la courbe suivante ?
j’ai lancé le calcul de l’EV depuis le début de mon challenge à savoir le 14/01/09
ça me dit les choses suivantes :

et la courbe :

good run ou non ? logique ? selon vous ?

@Down38 : je viens de faire aujourd’hui une vidéo sur Everest Poker sur 4 tables NL200 ou l’action préflop et postflop ne manque pas, une video pleine d’actions à venir donc !

Ca te fait +810 sur 6400, c’est dans le bon sens mais c’est pas non plus un good run

Cool pour la vidéo !

Salut Val.,

Tu devrais utiliser la derniere version (.96) car il me semble qu’il y a eu quelques rectifications.

Bah jme pose la question.

Parceque en gros quand on perd une main on gagne 0$, on ne perd pas -1 caves. Donc les 6400$ ne signifie pas grand chose.

Par contre les +810, ça c’est bonus dans la bankroll.

Faut voir a quel limite que c’est.

NL200