Connaitre le % de flips gagnés ou perdus?

Est-il possible de connaitre son % de flips gagnés ou perdus avec HM.
Si oui comment?

Merci d’avance :wink:

[quote=“lilasdaddy, post:448440”]Est-il possible de connaitre son % de flips gagnés ou perdus avec HM.
Si oui comment?

Merci d’avance ;)[/quote]

Dans HM1:

Tu vas dans Tourney - Hands et tu cliques sur le bouton filter en haut à droite de la fenêtre.
Sur la fenêtre “select filters” qui s’ouvre tu vas dans l’onglet “more filters” tu sélectionnes:

Allin Preflop = True dans “Preflop filters” si tu veux les flip preflop seulement
Et ensuite tu sélectionnes les 2 derniers filtres de la liste “Allin Win% is Bigger Than” et “Allin Win% is Less Than” tu mets 45 et 55% par ex.

Comme ca tu as toutes les mains où tu as joué un flip. Tu notes combien il y a de mains.
Ensuite tu retournes dans les filtre et tu ajoutes le filtre “Won Hand = True” pour savoir combien tu en as gagné…

Tu peux ajouter le filtre “Player Won or Lost BB is Bigger Than” pour ne regarder que les mains où tu as gagné ou perdu plus de 3BB par ex. Ca permet de ne pas prendre en compte les split qui sont vu comme des win.

PS: J’ai win 60% de mes flip :whistle: . Je ne sais pas si je suis chanceux où s’il y a des limites à cette méthode.