Connaissiez-vous le ticket premium

Je ne savais pas que cela existait.Ils sont forts pour te pompe

Bonjour Gérard,

La bonne nouvelle de ce début mars sur Titan.fr est l’arrivée du Ticket Premium, la carte prépayée la plus utilisée en France !

Si vous n’avez pas encore effectué votre premier dépôt, l’occasion de le faire est toute trouvée avec cette nouvelle solution de paiement, libérée de tous impératifs bancaires.

Disponible dans plus de 25.000 points de vente en France et proposé à 25, 50 et 100€, le Ticket Premium est un système apprécié pour son autonomie et sa flexibilité. Son usage fractionné est également autorisé et cette autre possibilité permet d’en apprécier son côté économique. Sur chaque ticket acheté figure un code que vous n’avez plus qu’à saisir dans la case prévue à cet effet sur le site au moment d’effectuer votre versement.

Pour couronner le tout, votre salle de poker pense toujours au plaisir que vous avez de pouvoir jouer au poker sans contrainte et pour saluer vos premiers pas, Titan offre 5€* gratuits aux 100 premiers joueurs qui procèderont à leur premier dépôt !

On prend son ticket et on joue sur Titan.fr !

Pour acheter un Ticket Premium : cliquez ici

Cordialement,

L’équipe TITAN

…ET quand tu clic
http://www.ticket-premium.com/ou-acheter-7/points-de-vente-19/france-v1/#

Salut,

Je connais Ticket Premium c’est une carte prepayée que tu achete dans les tabac ou tu peux l’acheter en ligne

tres pratique si tu n’as pas de carte de credit

Et securisé

si je connaissais, par contre elur site internet est très mauvais, tout le temps erreur 202 il faut attendre une heure avant que cela marche à nouveau…