Je pense que j’ai été trop frileux sur cette main …
Pourriez-vous me le confirmer … je sais que je suis battu a la turn mais j’ai 13 outs probables … et je peux monter un tapis serieux … j’hesite encore sur cette decision …
PokerStars Game #15788367046: Tournament #79860482, $2.50+$0.25 Hold’em No Limit - Level III (25/50) - 2008/03/06 - 17:39:27 (ET)
Table ‹ 79860482 72 › 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: tpm56 (1905 in chips)
Seat 2: >>000’>J (505 in chips)
Seat 3: datphatmojo (1965 in chips)
Seat 4: Pelican5 (760 in chips)
Seat 5: Lady_BoZ (1040 in chips)
Seat 6: TakuanSoho (990 in chips)
Seat 7: BigBallerDyl (505 in chips)
Seat 8: jack1982 (4775 in chips)
Seat 9: LonDog 2 (4205 in chips)
BigBallerDyl: posts small blind 25
jack1982: posts big blind 50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to TakuanSoho [9d 6d]
LonDog 2: folds
tpm56: calls 50
000’>J: folds
datphatmojo: calls 50
Pelican5: folds
Lady_BoZ: folds
TakuanSoho: calls 50
BigBallerDyl: calls 25
jack1982: checks
*** FLOP *** [5d 6h Th]
BigBallerDyl: checks
jack1982: checks
tpm56: checks
datphatmojo: checks
TakuanSoho: checks
*** TURN *** [5d 6h Th] [Qd]
BigBallerDyl: bets 250
jack1982: folds
tpm56: raises 250 to 500
datphatmojo: raises 1415 to 1915 and is all-in
TakuanSoho: folds
BigBallerDyl: calls 205 and is all-in
tpm56: calls 1355 and is all-in
*** RIVER *** [5d 6h Th Qd] [6c]
*** SHOW DOWN ***
tpm56: shows [Jh Qs] (two pair, Queens and Sixes)
datphatmojo: shows [5h Kh] (two pair, Sixes and Fives)
tpm56 collected 2800 from side pot
BigBallerDyl: shows [As Qh] (two pair, Queens and Sixes - Ace kicker)
BigBallerDyl collected 1615 from main pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4415 Main pot 1615. Side pot 2800. | Rake 0
Board [5d 6h Th Qd 6c]
Seat 1: tpm56 showed [Jh Qs] and won (2800) with two pair, Queens and Sixes
Seat 2: >>000’>J folded before Flop (didn’t bet)
Seat 3: datphatmojo showed [5h Kh] and lost with two pair, Sixes and Fives
Seat 4: Pelican5 folded before Flop (didn’t bet)
Seat 5: Lady_BoZ folded before Flop (didn’t bet)
Seat 6: TakuanSoho (button) folded on the Turn
Seat 7: BigBallerDyl (small blind) showed [As Qh] and won (1615) with two pair, Queens and Sixes
Seat 8: jack1982 (big blind) folded on the Turn
Seat 9: LonDog 2 folded before Flop (didn’t bet)
par contre, je termine quand même la premiére heure avec 4500 …
… pour me faire exploser avec AQs vs AA alors que je touche ma Q ou flop
donc plus de jetons m’aurait été utiles !
13 outs à la turn, c’est pas assez pour suivre à tapis je pense…
ça te fais du 1 chance sur 4…
Et encore 13 outs, c’est dans le meilleur cas… C’était assez probable que l’un des autres joueurs à tapis ait un meilleur tirage couleur, ou deja 2 paires ou un brelan.
Donc à mon avis il fallait coucher, tu as bien fait 
Hello,
Amha, c’est surtout ton call préflop qui est…comment te dire… Pas franchement approprié…
petits SC, 2 gaps, 2 limpers, 2 à parler derrière toi, cote pourrie avec une main pareille, ça sent le fold.
Bon, OK, tu call, et tu n’es pas puni par une attaque des blinds.
Tu es quand même puni dès le flop. Décision compliquée… Seconde paire moyennement kickée avec flush draw, mais rien ne te garantit que tu ne sois pas derrière… Bon, ça se passe pas mal, tout le monde check, et tu bouges pas une oreille… A partir de là, c’est mort.
Mon humble opinion est que tu décides de jouer ce coup, mais qu’au final tu ne le joues pas…
Tu dis que plus de jetons t’auraient été utiles. Jouer une main aussi marginale que celle-ci peut faire partie d’une stratégie, mais dans ce cas, si tu décides de rentrer avec une telle main et que tu rencontres de la passivité au flop, joue agressivement, sinon ça sert à rien 
Hope this helps
Spy
ahhhhhhhhhhhhhhhh, come back de DoubleSpy, un post à 3h du mat’, pas de doute c’est bien lui 
Content de te revoir en tout cas. 
Sinon, bah tout a été dit.
Le call pré flop est à mon avis assez mauvais avec cette main et autant de joueur dans le coup.
Au flop, c’est tendu d’attaquer avec une main aussi faible. Au turn, ça part en sucette, j’aurais foldé sans hésiter trop longtemps.
Pour les outs turn, je pense qu’il y a peu de chance qu’un autre joueur soit sur le tirage flush à carreau vu que c’est un backdoor qui arrive.
Par contre, vu comment ça s’emballe, je ne compterais pas les 9 comme outs, puisqu’il est tout à fait possible que quelqu’un est déjà DP supérieure.
Je compterais ~10 outs à la louche, soit du 4:1 grosso merdo.
J’ai pas le courage de compter les cotes du pot vu qu’il y a un mec qui te couvre et que ça fait un side pot.
FOld pour moi (dès le pré flop
)
Salut li gaziers !
Ok avec vos analyses, mais ma décision de folder préflop dépend plus de la taille de mon tapis, des blinds et de l’agressivité des mecs aux blinds que du nombre de mecs dans le coup.
D’ailleurs, avec des SC en postition, le fait qu’il y ait 2 limpeurs m’insiterait plus au call qu’au fold : peu de chance d’être relancé par les Blinds, et meilleur cote pour les tirages…
Mais avec 20B, je privilégie les mains qui me permettent un jeu préflop agressif. Je garde mes jetons pour ça en évitant les limps avec des mains marginales, même au bouton…
Donc question quand même :
Avec un tapis plus conséquent (3500 et +), le call préflop avec 2 limpeurs ne vous semble-t-il pas envisageable ?
En tout cas, un tirage flush + middle pair avec ces SC est à mon avis le plus pourri des boards que tu pouvais espérer…
Fold pour moi au turn sans hésiter.
Le 6 à la river relève du miracle. Il ne remet pas en cause ma décision.
Ps : Hey ! y m’semblait bien que tu frais pas ta mijaurée plus longtemps spy !!:laugh:
Content de voir que t’as pas perdu ton sens de l’analyse !..
C’est comme dans le Magicien d’Oz : vlà qu’le forum reprend des couleurs…
[quote]D’ailleurs, avec des SC en postition, le fait qu’il y ait 2 limpeurs m’insiterait plus au call qu’au fold : peu de chance d’être relancé par les Blinds, et meilleur cote pour les tirages…
Mais avec 20B, je privilégie les mains qui me permettent un jeu préflop agressif. Je garde mes jetons pour ça en évitant les limps avec des mains marginales, même au bouton…
Donc question quand même :
Avec un tapis plus conséquent (3500 et +), le call préflop avec 2 limpeurs ne vous semble-t-il pas envisageable ?[/quote]
Ici, on a des 2-gap SC, ce qui réduit quand même salement les chances de toucher un bon flop par rapport à des SC.
Même avec beaucoup de limpeurs et la position, c’est une main très faible donc fold pré flop pour moi.
A noter que, quitte à jouer une main aussi moyenne avec la position, je préfèrerais la raise pré flop (en CG au moins, en tournoi le problème est différent).
Tout est déjà dit et d’accord avec TicEtTac pour fold préflop.Ok de jouer des suited connectors qvec la position mais ici bof vu le gap la taille du tapis et le fait de risquer d’être relancer par les 2 derniers avant les blinds
J’ai failli oubiler:bien content de te revoir DoubleSpy
Je ne vois pas l’intérêt du limp ici. Si tu veux jouer la main, tu peux relancer pour voler les blinds. Ta main peut avoir un peu de valeur si tu y ajoutes de la folding equity, et encore. Le fold est de loin le jeu le plus raisonnable.
Au flop je pense que tu peux miser. Le flop est pourri et personne ne semble en vouloir. Tu as probablement la meilleure main à se moment-là, sauf si quelqu’un a tirage couleur et deux overcards, ou alors 77 ou 88, mais il se pourrait bien que tu les fasses coucher. Dans tout les cas, tu peux peux gagner le coup tout de suite ou isoler un jouer que tu pourras mettre sur un range de main suffisamment précis pour éviter les problèmes.
Le check ne me choques pas ceci dit.
A la turn easy fold.
Welcome back double spy.