Je viens de créer un compte sur PP et zut de zut je n’arrive pas à configurer PT3!
Les 2 softs sont en anglais,les handhistories dirigées vers mon pc …
Le set-up wizard ne trouve pas les directories ni les “skins” ,c’est quoi d’ailleurs ces skins??
Bref l’auto detection est hs,le support de PT3 reste sans réponse… que faire? car jouer sans tracker me donne l’impression d’être nu comme un ver! :lol:
J’ai oublié de mentionner que je n’ai pas reçu la clé d’activation ( par voie postale ) serait-ce le détail qui me plante?
J’espère avoir été clair,qu’en pensez-vous les gars? Merci pour vos réponses.
Y aurait-il parmi vous quelqu’un qui pourrait me dire où trouver les fichiers de save?
Je sais qu’ils sont dans Local Settings+ Application Data mais après je n’ai aucune idée de ce qu’il faut valider;ma dernière tentative a fait crasher PT3 c’est pour dire!
Je veux bien t’aider mais c’est dur comme ça. Tu as chercher des vidéos tuto sur la toile ? J’avais fait comme ça. Et puis il y a surement un article ou une vidéo de Philippe qui traine sur PA et qui explique comment configurer le soft.
En fait je suis embêté à plus d’un titre: je suis en convalescence dans une maison de repos et n’ai donc pas accès à PP donc pour l’instant je ne peux contacter leur support.
Je me souviens un peu des chemins d’accès des saves pour Ongame,là pour PP j’anticipe mon retour à la maison car je m’ennuie ferme!
Il faut configurer manuellement PP,ça doit se trouver dans Local Settings … mais comme il y a pleins de fichiers je n’ai aucune idée de ce qu’il faut taper!
Bref je sais que je ne suis pas patient,c’est juste pour m’occuper un peu!
Lorsque je serai en mesure de contacter PP j’espère qu’ils pourront me guider pour trouver ces foutus fichiers,à plus.
Ce qui est sur c’est que pour fonctionner avec PT3 il faut que PP soit installé en anglais. (les HH doivent être en anglais). A moins que ce bug ai été réparé depuis.
Je n’ai toujours pas résolu mon problème,ça merde grave.Totalement frustré j’ai redirigé les directories sur la racine c:\programfiles\partyfrance\PartyPokerFr\HandHistory\pseudo et là le tracker fonctionne sur les tables!
Mais je n’ai pas accès à la moindre stat lorsque la session est terminée: aucun joueur référencié,que dalle.
PT3 n’arrive pas à localiser les skins et les directories de save,c’est un cirque pas possible là j’en ai marre!
Il se trouve bien des gens qui utilisent PT3 sur PartyPoker non? Comment faites-vous pour faire fonctionner ce foutu tracker? :evil: Merci pour vos réponses.