j ai besoin d’une âme charitable pour m aider à configurer sandboxie (si tant est que ce logiciel fonctionne toujours ?)
je joue sur bwin (exclusivement en MTT) et ai décider de me créer un compte PMU
l idée serait de continuer à jouer les 10€ et plus chez bwin, et de jouer en parallèle les 5€ chez PMU le temps de monter une bankroll
a l’époque du .com j’utilisais sandboxie qui fonctionnait sans soucis
seulement, lorsque j’essaie de lancer une des 2 rooms “sandboxé” le soft se lance puis se ferme puis se lance puis se ferme…
j’ imagine que c’est une question de configuration ?
Il existe bien quelques tread sur le forum mais il date de 2010 et j’ai l’impression qu’ils ne sont plus d’actualité…
quelqu’un peut-il m’aider ?
merci d’avance !!
je précise bien que l idée n 'est pas de jouer avec 2 comptes sur les mêmes tournois (ce qui j’espère est impossible !!) mais bien de jouer différentes limites de buy-in sur le même réseau !
Slt,
si tu n’as pas eu de réponses c’est que personne n’a pu te répondre surement…
Quel intérêt d’utiliser sandboxie pour jouer au poker (c’est bien ce logiciel)?
Si c’est bien ça regarde à la fin de la page du lien que j’ai mis (A voir également==>Sandboxie) peut etre que ça t’aidera…
Et sinon tu peux jouer sur 2 rooms en même temps sans ce logiciel non?
J’ai eu testé sandboxie à une époque, ca ne m’a pas laissé un souvenir si merveilleux.
Je pense que le mieux dans ton cas c’est juste d’installer un vraie VM (Virtual Machine).
Tu peux prendre VirtualBox par exemple qui est gratuit et fonctionne tres bien.
A ok j’ai compris sa question, c’est pour jouer sur 2 rooms du même réseau en fait :laugh:
Et effectivement c’est pas possible.
Oui Virtualbox est très bien comme VM je l’utilise sous Linux avec un Windows7 starter dedans pour jouer sur PMU et ça marche nickel.
Mais je suis pas certains que ça fonctionnera (vu que ton adresse ip sera la même) la solution amha serait d’utiliser un VPN avec une adresse ip en France en complement de Virtualbox.
Il te reste plus qu’a tester et nous dire si ça fonctionne
désolé si je me suis mal exprimé lors de mon 1er message !!
oui l idée est de jouer les 10/20€ et plus chez bwin et en même temps les 5€ chez PMU,le temps de monter une bankroll correct me permettant de jouer mes limites habituelles
j utilisais sandboxie à l’époque du .com, le logiciel me permettait de jouer sur 2 rooms Ipoker en même temps
je vais de ce pas me renseigner sur virtualbox merci pour l’info
sinon en ce qui concerne le VPN c’est payant il me semble ? vous avez un ordre d’idée pour le prix ?
je test virtualbox et vous tiens au courant rapidement
Pour les VPN tu en as des gratuits ici (mais ils sont limités en durée de connexions ou en debit/bande passante, avec de la pub…pas terrible quoi) et si tu veux un VPN performant et pas cher (4.67/mois si tu prends un abonnement annuel) il y a celui ci que je te conseille (essaye le gratuitement et tu verras si ça te permet de jouer sur 2 rooms d’un même réseau, teste le pendant un mois pour être sûr que ça fonctionne bien).
Il y a celui là qui est moins cher si ça marche mais que je ne connais pas.
Virtualbox fonctionnera avec un VPN + ton autre bureau mais tu devras passer d’un bureau à un autre ce qui n’est pas très pratique, le mieux si c’est ok avec un VPN c’est un VPN avec 2 IP mais c’est un peu plus cher.
Regarde ceci aussi.
Avec un VPN ta navigation sera sécurisée entre autres