Je suis actuellement en Trial sur PT3, et vient de découvrir qu’il y a un HUD de disponible.
Il marche à merveille, je souhaite juste le configurer de la mm facon que sur cette vidéo : http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/video-2-tournois-sur-poker-stars.html
je voudrais donc la stat pour la relance en position cut off ou bouton en vol de blind, pour l’agressivité postflop je pense que c’est " Flop AF " et pour finir la stat qui nous indique un fold lorsque que l’on attaque sa grosse blind.
Il y a tellement de nom dans la liste que je ne m’y retrouve pas, merci de votre aide !
Pour le vol de blinds c’est : Attempted to steal, tu l’as en small blind et en Big blind.
L’aggression post-Flop je te conseille de mettre plutot ton AF par street dans Agrression F, Turn et River.
Pour le fold c’est : fold to BB steal (qqchose comme ça).
Ne pas oublier que les attempted to steal pour pouvoir penser que le joueur est un voleur de blinds doivent être largement supérieur à son VPIP et/ou à son PFR.
Ok, merci pour la précision pour les vols de blinds. J’ai mis le Préflop Raise, mais je trouve pas la stats qui nous indique le nombre de mains jouer, celle qu’on trouve dans Poker Stars ds la partie Stats.
Encore une question…
J’ai pas l’impression que Poker Tracker HUD m’affiche l’historique de toutes les parties joués ac un mm joueur, mais uniquement les mains joués sur la partie en cours, comment faire pour vérifier cette option ?
je pense que tu devrais aller sur le site pour lire la notice, il existe aussi des versions traduites “Google est ton ami”.
Maintenant pour te répondre oui tu peux afficher le nbr de mains jouer contre un Adv (heureusement d’ailleurs c’est une stat trés utile)
Ensuite, pour etre sur que tu prends tout l’historique à chaque fois : Configure/configure HUD/ HUD option. Read from database ça doit être coché avec la base que tu utilises et stats from the last hands doit avoir la valeur 0
A moins que PT3 evaluation ne soit bloqué sans historique, cela devrait marcher.